Coucou, alors pour le système de boutique est intéressent c'est vrai mais je pense que ça rapportera des points négatifs au niveau de la participation... à voir après pour établir un système de boutique qui ne réduit pas le nom de participation...
Sinon concernant la fidélisation du forum je rejoins l'avis des autres joueurs, il faudrait compter seulement les "Sujets forums" qui sont intéressant, et qui ne troll pas ! Des sujets, pertinents !
@Alex je suis enitèrement d'accord, les "boosteurs de messages" n'existent plus ou du moins très peu, il suffit de regarder le système de fidélisation acutel pour comprendre qu'il est plus rentable de créer des topics que de spam des messages inutiles et dénoués de sens....
@Leptys d'ailleurs se connecter à 10 dc pour réagir à un message me prend à peine 5min, il me suffit d'être actif avec chacun d'entre eux et personne ne peut me soupçonner de quoi que ce soit^^ Après dans l'état actuel des choses, je reconnais que les réactions sont un peu useless.. Mais les intégrer au système de fidélisation, demanderait un bien trop grand travail de flicage, après ce n'est que mon opinion
@Ambroise Il est tout à fait possible de limiter l'impact des DC, y compris sous VPN. Je ne rentrerai pas dans le détail mais c'est entièrement possible
@Ambroise ma proposition n'est à prendre en compte que si les développeurs permettent de faciliter la tâche aux experts forum, honnêtement j'ai peu d'espoir que ça arrive et de toute façon ce n'est même pas une nécessité à mes yeux, non pas qu'il y a des choses plus importantes mais surtout que c'est un non problème pour moi, seulement en réponse à Treid et au système de fidélisation en tant qu'alternative qui me semblait plus pertinent que celui actuellement en place, pour récompenser les actifs
@Alex mdr
@Leptys c'est totalement ça sérieux, nous on propose, après je ne pense pas que ce soit la priorité, si c'est fait tant mieux sinon bah, ce n'est pas notre problème :/
Pour le problème des DC il y en aura tt le temps et ce pas possible ou ça prendrait trop de temps de regarder chaque joueur qu'il n'a pas un autre compte ou vpn, etc… Fin, ce serait une perte de temps pour un petit truc à la fin
participation automatique au système de fidélisation
Hum ? vous m'aidez pas là. Non plus sérieusement je vais bien énumérer vos idées et voir comment on peut adapter au mieux selon vos recommandations, merci en tout cas de votre contribution, n'hésitez pas à commenter à nouveau si d'autres idées vous viennent !