Censuré car mes contradicteurs sont incapables de contre-argumenter.
Censuré car je suis un homme, et que contrairement à beaucoup, j'assume l'être.
Censuré car j'ai déconstruit le féminisme méthodiquement.
Censuré car j'ai pointé du doigt la féminisation de l'homme, voulue par les globalistes.
Censuré car j'ai mis à nu la propagande féministe financée par Schwab et la communauté que l'on connait bien.
Censuré car j'ai dévoilé la nature réelle de la femme par la sociologie de l'origine, donc la Préhistorique.
Censuré car je suis un homme du temps des Templiers, de Saladin, de Saint-Louis et que je n'ai renié en rien mes valeurs et mes convictions. C'est cet homme-là qu'ils veulent supprimer, afin d'avoir les mains libres dans l'unique but d'éliminer le risque d'un subversif potentiel parce-que oui, les révolutons sont organisées par les hommes, et ce sont eux qui partent en combat depuis la nuit des temps.
Les globalistes veulent donc déconstruire la figure de l'homme, du masculin afin d'effacer tout risque révolutionnaire pouvant mettre en danger leurs intérêts.
La seule chose que tu as assumé, c'est ton sexisme.
Le mec, est sexiste et insultant et après il s'étonne d'être censuré, bref je te signale.
Encore une fois ici, porte un combat sans rabaisser le combat des autres en ayant des propos rabaissant. La problématique elle est là
On attend encore une contre-argumentation de votre part. Là, vous dénoncez du vent. Où a-t-il rabaissé qui qui que ce soit ?
Vous répondez simplement aux diktats moraux de la doxa dominante comme de bons PNG. Naturelle sera la sélection pour les golems de votre acabit. L'effondrement s'occupera de vous.
les fameux PNG, ce format d'image non goueur
MDRR
Encore un percher