Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3418
Copieur jusqu'a ma vie
Yuta.Okkotsu
5 messages
Il y a 8 ans
J'ai un probleme une personne que je ne citerais pas, ma copier mon look (affreusement je l'accorde) jusque la je m'en fichais, puis il a mit les memes badges, je m'enfichais encore mais etant dans le meme appart il s'est mis a effectuer les memes routines que moi, etant autiste je suis le seul a pouvoir agir autentiquement comme tel mais apparement meme ca il le fait limite comme moi, a croire qu'il me stalker c'est un peu perturbant je l'accorde surtout quand vous le voyer parler de votre petit ami comme etant le sien... deja la ca me faisais extremement bizar mais a CHAQUE fois que je change de badge il met les memes pourtant il est actif depuis moins longtemps que moi donc il ne devrais pas les avoirs puisque certain sont des badges qu'on obtient qu'avec du temps. SVP aidez moi a comprendre et peut-etre me diriger vers un contact pouvant m'ecouter pour regler se probleme parceque la ca touche carrement ma vie IRL (il parle quand meme de mon petit ami et de ma famille comme de ma mere malade)
706 vues
Hisa
4 messages
Il y a 8 ans
Coucou mon petit Balthazard, je suppose que tu parle de t'es activité dans l hôpital ;D, écoute je pense que la personne que tu parle est un très grand fan de toi, soit il veut t embêter soit il n'a aucune personnalité, la solution, je pense c'est de l'ignorer pour commencé et d'évité de le croisé pendant un petit moment, il finira peut-être par en avoir marre, après tu peux en parler au Staff voir s'ils peuvent faire quelques choses avec la personne concernée.... :)
Kundr
60 messages
Il y a 8 ans
Je pense que la solution est que tu partes à  tout jamais de la terre, Cordialement, Kundr.
Yuta.Okkotsu
5 messages
Il y a 8 ans
Coucou Eddy, j'obterais un melange des deux, je vais l'eviter un moment et ignorer ses actions (enfin esseiller...parceque me calmer quand on parle de ma mere c'est difficile) puis demain (fin a 12H) si rien a changer dans son comportement j'esseillerais de contacter un Staff brievement pour trouver une solution et peut-etre avoir le concerner en discussion pour s'expliquer calmement
Yuta.Okkotsu
5 messages
Il y a 8 ans
Kundr tinquiete pas je n'hesiterais aucunement sur mon choix si on me l'offrais
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Laisse tomber mon petit, On a vite fait le tour de Habbo. A part s'embrouiller, créer des fansites ou jouer au RP, les choix sont limites. Juste ignore-le et ne joues pas au RP avec lui, il finira par se lasser.
Yuta.Okkotsu
5 messages
Il y a 8 ans
Salut ARYOS, je suis completement d'accord, mais ca me gene qu'une personne connaisse ma vie alors que je ne la connais pas....
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Dans ce cas la c'est un de tes amis virtuel qui t'as fais une crasse dans le dos.
Yuta.Okkotsu
5 messages
Il y a 8 ans
Possible...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer