Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34177
[RP] Mort d'Hadès
Shinten
4 messages
Il y a 3 ans

525 vues
Shinten
4 messages
Il y a 3 ans

Édité par Shinten il y a 3 ans
Shinten
4 messages
Il y a 3 ans

Les screens sont explicites, voici leurs liens pour une meilleure qualité : 

Screen 1 : https://cdn.discordapp.com/attachments/978800515645317160/978807959255650314/NUMERO_1.png 

Screen 2 : https://cdn.discordapp.com/attachments/978800515645317160/978809633596637214/numero3.png 

Devilzs
3 messages
Il y a 3 ans

Lors de ton avancé mes bras sont déjà sur tes bras comme préciser , donc si tu relèves tes bras = mes mains devant. Tu es saisi et je saute dans ton foie je suis en hauteur je t'éclate le foie dans tout les cas tu es one shoot . Je t'ai littéralement defoncer comme d'habitude :') même avec un clavier allemand. Tu pourras juste te mentir à toi même. Il n'y a plus personne dans le rp, ça ne sert à rien de poster Hahahha surtout que tu vas venir avec tes DC commenter en ta faveur mais all sait que je tai ken easy. Tu n'auras jamais mon level j'espère que tu l'as enfin compris.

Shinten
4 messages
Il y a 3 ans

Les bras bougent sans cohérence, ce qui signifie qu'ils sont en mouvement. (donc comment tes bras peuvent-ils être sur les miens, alors qu'ils bougent lors de mon déplacement ?) De surcroît, j'évite ta saisie, en relevant ces mêmes bras vers ta gorge.  Quant à ton coup au foie, il est invalide car tu te manges un coup à la gorge, de plus tu as arrêté le combat après ton coup de genou, afin de ne pas me laisser la possibilité de contrer, mais même avec ta ruse, tu as mangé une frappe à la gorge.

Tu es vaincu. 

Édité par Shinten il y a 3 ans
Devilzs
3 messages
Il y a 3 ans

Tu bloques bien mon pied gauche tu disais non ? Ton corp se bloque tu dis à aucun moment que tes bras sont tjr en mouvement. N'essaie pas de te rattraper tu tes fais enculer c'est tout mon petit. Mes bras sont sur les tiens tu les lèves je les saisis. Même pas besoin de débattre + je t'ai montrer notre différence de force wlh ment toi à toi même, sur ce tu as étais vaincu mais je suis même pas content de t'avoir battu car tu restes tjr un petit pour moi. Comme jlai encore prouver. 

Édité par Devilzs il y a 3 ans
Miradoriz
3 messages
Il y a 3 ans

Mdrrr

Kuraby
13 messages
Il y a 2 ans

up

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer