1. Dans quel jeu de récréation une équipe doit poursuivre une autre équipe afin de mettre la totalité de ces membres en prison ?
2. Quel est le nom de ce personnage de dessin-animé ?
3. Quel poste Clancy Wiggum (le personnage de l’entête de l’animation) occupe-t-il dans la police de Springfield ?
?|Les commentaires ressemblant fortement à des copiés collés et ceux apparaissant comme « Édité … » ne compteront pas car cela fausse les véritables résultats, vous devrez commenter à nouveau avec les bonnes réponses si jamais vous vous trompez. Les fautes d’orthographes fausseront votre réponse.
[center]Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :|
(gagnants et participants) [/center]
Bonne chance à tous ! <3
1. Dans quel jeu de récréation une équipe doit poursuivre une autre équipe afin de mettre la totalité de ces membres en prison ? Gendarme et Voleurs
2. Quel est le nom de ce personnage de dessin-animé ? Harry Bollywood
3. Quel poste Clancy Wiggum (le personnage de l’entête de l’animation) occupe-t-il dans la police de Springfield ? Il est chef de police
1. Balle au prisonnier
2. Sally Bollywood
3. Policier
policier voleur
sally bollywood
Policier
Balle au prisonnier et Sally , Chef de la police
Balle aux prisonniers
Sally Bollywood
Chef du département de police
Gendarmes et voleurs
Sally Bollywood
Chef de police
1. Balle au prisonnier
2. Sally Bollywood
3. Chef de police
pr mon premier msg j'ai édité directement après (on peut voir l'heure de l'edit) car j'avais mal orthographié sally
1 Les gendarmes et voleurs
2 sally bollywood
3 chef de police
1 Policier Voleur
2 Sally bollywood
3 Chef de la police
Gendarme et voleurs
Sally Bollywood
Il est chef de police
Félicitations à @Nagini , @Mifey ainsi qu'à @Bad qui ont été les plus rapides. Ils repartent avec 10 lots et 4 jours VIP en plus du badge gagnant.
Les réponses :
Gendarmes (Policiers) - Voleurs
Sally Bollywood
Chef de la Police de Springfield
Les participants remportent tout de même le badge de participation !
Ce sujet est actuellement fermé