Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34165
Est-ce que vous assortissez vos badges?
1 2
Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

Petite question : Je me demandais si vous tentiez de vous appliquer à assortir vos badges ou si du moment que vous les trouviez jolis, vous les claquiez tels quels sur vos profils?

Pour les anti-badges, pas de haine svp, merci.

595 vues
Carte
490 messages
Il y a 3 ans

Je m'applique à faire des thèmes parfois que ce sois par couleur ou par thème et sinon y'a certains badges que je met tout seul ou par 2 quand je le surkiff. Parfois aussi les badges ont rien à voir ensemble mais j'aime bien le résultat donc je laisse.

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

à toi d'en juger

Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

@Carte Je vois souvent des gens mettrent un badge seul avec full badge invisible, je trouve que ca rend plutôt bien et à chaque fois que je veux le faire, je trouve que ca fait vide MDRR^^ Mais oui j'a pu remarquer que tes compos étaient vrmt jolies^^

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

J'en ai que 2 donc non pas spécialement 

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

oui

Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

@Leptys je me doute que le badge erreur ne doit pas être facile à assortir mais ça rend super bien ta compo

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Oui, j'aime bien donner un "Thème" à mes badges ou si ce n'est pas un "Thème" au moins assortir les couleurs ! 

Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

@Russ et pourtant leurs coloris sont assortis^^

Mifey
430 messages
Il y a 3 ans

J'aime beaucoup assortir les couleurs de mes badges avec mon look, ça peut rendre plutôt bien parfois!

Mais j'ai très souvent la flemme de chercher parmi tous les badges que j'ai..... ?

Treid
57 messages
Il y a 3 ans

J'essaye avec ce que j'ai :/

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

J'essaie mais bon, il ne me reste rien de folichon depuis qu'on m'a chipé une partie de mes badges :/

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

toujours sinon je panique

Liew
2458 messages
Il y a 3 ans

j'ai tous mes badges préférés sur mon profil <3<3

Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

@Mifey arrête d'être flemmarde, je suis sûr tu nous caches des pépites^^

@Anka MENTEUSE

@Treid toute collection doit bien commencer quelque part^^

@toinou MDRRR, panique carrément?

@Liew donc désordre mais ils te plaisent?

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer