Alors ma meilleure amie fêtait son anniversaire le week-end dernier chez elle, pendant la soirée je me suis absentée quelques instants dans la salle de bain. Tout à coup, je vois dans le miroir le petit copain de ma copine qui entre dans la pièce. Surprise, je lui demande pourquoi il n'est pas avec les autres. Il me répond : "j'avais envie de te voir" tout en s'approchant de moi. Étant dans l’incompréhension la plus totale, je reste figée jusqu'à ce qu'il m'embrasse. En réalisant la chose, je l'ai repoussée en lui jetant mon verre en plein visage et j'ai quittée la salle de bain sans rien dire.
Je ne sais pas si je dois en parler à ma meilleure amie (j'ai préféré ne rien dire pour ne pas gâcher sa soirée), j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'elle pense que c'est de ma faute : que me conseillez-vous de faire ?
Parle à ta meilleure amie et soulage ta conscience. :)
(même si c'est un fake).
Plus tu attendras, plus elle doutera de ta parole. Si elle le découvre par elle-même, t'es dans le mal.
Ton amie a besoin de savoir que son mec est un connard, et qu'elle peut compter sur ton honnêteté.
moi c le mec de ma meuf qui m'a embrassé
@DresseurDeSinge Je vais la voir ce soir, je lui en parlerais en espérant qu'elle ne soit pas pas énervée !! merci de ton conseil <3
phobie, le mec est un connard, faut poucave à ta copine !
Je serais curieux de lire la version du mec en question.
Oui, il sont raison vaut mieux le dire à ta meilleur Amie que le garder parce que sinon elle va t'en vouloir
@Barbarossa oui, j'ai clairement tout dit à ma copine hier soir en étant chez elle, j'en avais marre de tout garder pour moi.
@kaperski tu insinues quoi que je suis une allumeuse ?
c'est bien blg, au moins elle sait que son mec est à vomir