Bonjour à toute la communauté ! ✌
Nous sommes fiers et impatients de vous présenter l'organisation civile indépendante la plus concrète et active, à travers l'investissement de ses membres, et leur loyauté sans pareille :
LA PRESTIGE COMPANY
La Prestige Company ? Une organisation 100% civile offrant aux joueurs des ouvertures quotidiennes, des créations d'événements, et bien sûr des mises en lumière de projets, venant de joueurs indépendants et passionnés. A travers sa pluralité de secteurs d'activité, la Prestige Company offre en externe une vision active du rétro. Et en interne, une simulation d'entreprise (règlements, salaires, hiérarchie, primes, etc...)
Que proposons nous ? Nos activités s'étendent sur 7 domaines.
La Mode - Le Divertissement - L'Architecture - Le RolePlay - L'Economie - Les Jeux&Wired - La Communication ?
Chacun de ces secteurs contiennent eux mêmes une pluralité de postes spécifiques. Les salaires seront exclusivement versés en diamant, en fonction de la jauge d'activité et du travail apportés à la société. ?
Comment nous joindre ? Ou nous rejoindre ? Nous attendons les plus friands d'activité, d'entertainment ou de lumière, sur notre nouveau serveur Discord ! ?
Des rôles personnalisés pour vous mettre en avant, des Giveaways fréquents pour les membres réactifs, une économie interne récompensant les vrais joueurs ! Alors n'hésitez pas, c'est le moment de vous montrer. ?
Lien du serveur : https://discord.gg/ss3Z3xbnHE
Karim#0651| Le Gérant
bg bg<3
Voilà un projet de vie Karim grrr
La Prestige Company bientôt sur vos écrans ?
Il est swag le sujet ?
Lets'go
Super ! ?
EN FORCE
Super
j'aime trop l'idée
Truk truk tudadada
J'espère que ça avancera mieux que les autres organisations, direction : le top !
Hate de vous proposez tout nos Evenement city et Discorde ! Rejoignez nous ! :D
super
J'ai jamais vu auparavant une communauté aussi bien gérée. Je ne parle pas uniquement du staff (qui fait très bien son travail) mais de tout les aspects de l'organisation :
C'est sérieux et chill à la fois, actif pour ceux qui veulent tandis que pour ceux qui sont occupés ça n'est pas impossible de rattraper la discussion
Il y a quelques délires entre anciens mais les nouveaux ne sont jamais laissés à la trappe avec trop de private joke etc...
Et puis le cercle n'est largement pas fermé, il suffit de faire une simple candidature pour faire bouger les choses sérieusement, personne ne juge sur la popularité, par dédain.
Et puis il y a toujours quelqu'un pour mettre la main à la pate en organisant des giveaways ou des animations journalières !
En bref c'est vraiment la meilleur organisation en ce moment à tel point que je pense qu'elle continuera à exister bien longtemps, même en dehors de city :)
Ce sujet est actuellement fermé