Envie d'ouvrir un RPG, mais y a-t-il un potentiel communautaire ? Le rétro semble vide, quelques rôlistes qui trainent par si, par là.
Le peu de RPG qui existe est surtout la résultante de communautés qui subsistent depuis longtemps. Ce rétro a-t-il des rôlistes motivés pour RP, dans un cadre de RPG ?
Il faut se lancer ! Certain (e) s n'attendent que de nouveaux projets pour mettre à profit leur savoir-faire dans le monde du Rôle Play ! ?
habbocity a tué le rp (aucune aide de la part du staff, juste un titre "rpg officiel")
Je dévellope une nouvelle Organisation RPG Judiciaire, j'aimerais réanimer le milieu du RPG Judiciaire sur City.
non
le problème c'est qu'il y'a peu de rolliste pour un rpg, la preuve nous pouvons compté le nombre de commentaire de cette article sur les doits d'une main...
Faut faire attention à la période dans laquelle nous sommes et qui comporte énormément d'examens pour beaucoup de monde (à ne pas écarter)
Très peu de rôlistes, en effet. Beaucoup de RPG, dont le fonctionnement était prévu pour un certain nombre de joueurs, en ont fait les frais ?
Le problème aussi c'est que 90% des RP actuels actifs sont centrés sur le fantasy ou le Japon (et tant mieux si vous vous éclatez ce n'est absolument pas une critique !), mais des fois on aimerait autre chose...
C'est pas pour faire ma pub mais il y a DreamWorld qui est un RP politique par exemple, ce n'est pas fantasy ou Japon pour le coup
apres je t'avoue que mon RP lycée est encore la mais parfois cest pas full RP du au manque de roliste ou aussi si je menque de personnel vu que je dois etre partout je peux pas RP
City à tuer le RP
Voilà comment City compte aider les RPG qui se lancent, ça en dis long sur leurs connaissances du sujet et leurs compétences vis-à-vis de l'aide à apporter
A quand un responsable organisation ET RPG qui sâche vraiment ce que c'est ?