Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34092
SONDAGE • Les changements du forum
1 2
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Knt1P9WmtAW01F-hhohmSvtEMQFzELtqrN6JyOnrpvRADFzEdrjmnOpZcgS2x6Jp2_EecdFjvJRk6TOAvotkjQpXywZzR7N-6bOyB7Phcg6VhKdwqQTEEtuh1RR4ghTQLffuMWXGxcrUvLyyUw

Hello, hello ! Avec l’avancement et les nombreux  changements prévus sur le forum, j’essaierais au mieux de prendre vos avis afin d’adapter confortablement ce dernier.

Pour un sondage dans cette optique, que penseriez vous d’une messagerie instantanée entre l’équipe forum et les forumeurs ? (Pour un contact en direct par exemple)

À ce sujet si vous avez des propositions merci de les faire en commentaires et en rapport avec cette question-ci. 

Merci à tous d’avance de votre collaboration ?

j2M4GnmbOAoHFk4j44s6V9bj7ptKUy_7q7ioZ1TNiwY3ysu0abciRsrcolBxfOY71N2r64NGXs4Ppon6ROhglJ8dBlTGeYox1g489NdJ8vS3zsybYS-Rr2zundSL_eFWqFRSgy44BAYW4TgcWA

792 vues
oops
20 messages
Il y a 3 ans

Pourquoi limiter ça à l'équipe forum ? Si une messagerie est mise en place, autant qu'elle serve à tous

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Se serais bien que lorsqu'on signal un sujet avec le drapeau, une conversation avec l'équipe du forum se crée pour expliquer le soucis et savoir si notre signalement est traiter

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

vu qu'on fait des suggestions

- virer les fachos, je le réclame depuis des mois, c'est le fléau de ce forum

- arrêter de censurer moi et les victimes d'harcèlement sur ce forum, surtout quand l'équipe forum est dans le silence

Édité par Salius il y a 3 ans
T0r
28 messages
Il y a 3 ans

@Salius Tu me fais rire des fois quand je vois passer tes sujets, mais là, tu deviens de plus en plus agaçant. Tu dis être une "victime" de censure, ok, c'est bien, je vais juste t'éclairer sur quelque chose : quand les sujets sont tout bonnement supprimés, ce n'est pas un hasard, ce n'est pas pour t'emmerder, c'est parce que ton sujet, il ne respecte pas les règles du forum. Les règles ne sont pas individuelles, elles sont collectives, tu n'es pas le nombril du forum et encore moins du monde, il n'y a aucune section sur les discord de l'équipe où ils ont pour objectif de te censurer toi et tes sujets. ? 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

@T0r T'as 58 commentaires et moi j'en ai plus de 10 000, je sais par expérience comment marche le forum et peut-être qu'ils ne font pas exprès, après tout le monde est pavé de bonnes intentions, mais ptn *respire* qu'est-ce qu'ils modèrent mal. Mais je ne leur en veut pas, je pardonne, c'est des gamins, je ne dis pas non plus que tout est noir car il y a du bon, mais c'est mauvais. Salius a raison de se plaindre c'est pas à lui dont on doit jeter la faute, la vraie question pour moi c'est : pq continue-t-il de rester si la modération est aussi mauvaise ? Au final il s'epuise et il serait peut-être plus heureux à jouer à un autre jeu/sortir dehors

T0r
28 messages
Il y a 3 ans

@Alex Si un nombre de messages fait l'expérience des forums, on aura tout vu ? Le fonctionnement d'un forum est pratiquement partout pareil, qu'importe la communauté, tu peux avoir un forum GTA, Fortnite, tu auras toujours des modérateurs et des administrateurs. Les sujets qui sont tout le temps les mêmes également, c'est "lA MoDéRaTiOn EsT cOnTrE mOi" "iL fAuT lEs ViReR ", c'est aussi vieux que les forums ces sujets. Tu peux aller sur JVC, tu trouves la même chose, etc, etc.. Un moment, je veux bien qu'on soulève des choses, mais si c'est à base de "ON ME CENSURE L'ENSEMBLE DE MES SUJETS", sérieusement quoi. Ça devient barbant à lire, surtout sur un sujet qui souhaite justement ouvrir les axes d'amélioration du forum. Qu'on ne me dit pas que ce qu'il propose, c'est des améliorations, c'est une simple occasion qu'il y a vu pour encore écrire qu'il est victime de censure ?

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

@T0r

- Aucune idée de qui t'es mais je vois encore un staff qui veut venir me faire la leçon

- Des posts ont bien été censurés injustement et sans aucune justification uniquement par haine envers moi, ça a été prouvé et reprouvé, aucun staff n'est capable aujourd'hui d'expliquer pourquoi des posts totalement légit ont été supprimés.

- Dire que je ne fais pas de suggestion et que je passe mon temps à critiquer, alors que ça fait des mois que je donne des suggestions ça n'a aucun sens et c'est du mensonge.

Édité par Salius il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Attention de ne pas dériver du sujet principal du sujet. Sinon il va se faire fermer

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

@Salius Comme d'hab, ils viennent mais ils ne connaissent pas toute l'histoire

Edit : @Niko mddddr non c'est un topic staff c'est impossible

Édité par Margaux il y a 3 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Pour un sondage dans cette optique, que penseriez vous d’une messagerie instantanée entre l’équipe forum et les forumeurs ? (Pour un contact en direct par exemple)

Sinon j'suis favorable, mais est-ce que c'est un projet envisageable ou juste un topic en l'air ?

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Ce serait bien effectivement de rester sur le sujet principal ... ? 

@oops Dans un premier temps ce serait directement avec l'équipe forum puisque c'est elle qui est avant tout en contacte avec les forumeurs (après ça pourrait très bien être élargi)

@Alex Non si je le demande justement c'est parce que l'on réfléchi à cette amélioration et c'est bien de vous faire participer et voir comment on adapte au mieux tout ça si ça venait à se mettre en place ?

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

Pas fan, il y avait pas un bouton de messagerie instantannée en bas à droite il y a peu pour pouvoir contacter n'importe quel pole ?
Sinon voici mes suggestions :

- Un éditeur natif à city, celui actuel est mal intégré et légèrement incompatible avec les restrictions forum
- Une amélioration de la prévisualisation dynamique d'un commentaire, qui diffère légèrement entre "éditeur" et "commentaire posté"
- Une réaction "?" pour exprimer notre incompréhension
- Soit le retrait des badges, soit la possibilité de tous les voir et dans la même disposition que sur l'application, idem sur la page de profil ( cc l'inconsistance, 4 d'affichés sur le forum, 5 d'affichés sur le profil et sur la version web, 7 d'affichés sur l'app, si la réaction "?" existait j'la mettrai sur le rétro )
- Un patch des looks
- Un message de confirmation avant de supprimer un sujet
- La possibilité d'entrer un numéro de page lorsqu'on clique sur le bouton ".." placé dans les index de page d'un sujet

Édité par Tetra il y a 3 ans
MarionBadges
526 messages
Il y a 3 ans

"une réaction "?" pour exprimer notre incompréhension" owi 

<< on le voit pas là mais y'a le point d'intérogation, si jamais vous voulez l'implanté ?

Édité par MarionBadges il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Sur mobile. Pouvoir accéder aux code d'un poste sans devoir activer le bouton "version pour ordinateur"

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer