Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34078
DISCUSSION • Les questions que personne ne se pose
1 2
Mewen
204 messages
Il y a 3 ans

29oOlVZ.png

Nous nous sommes tous posé des questions que nous trouvons idiotes et ces questions tournent sans arrêt dans notre tête sans vraiment trouver d'explications.
Aujourd'hui, nous allons tenter de répondre à ces questions

Pour ce faire, je vais vous poser une question, le premier a répondre à ce sujet devra tenter de me répondre. A la fin de sa réponse, il devra tout simplement poser une autre question.

Les questions posées ne devront pas être si simple à répondre, vous devez faire preuve d'un minimum d'imagination ;)

Ma question :
Pourquoi est-ce que le nom de la phobie des longs mots comporte 36 lettres ? (hippopotomonstrosesquippedaliophobie)

à vous :)

624 vues
Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

à cause de son étymologie pour le moins originale
j'ai pas d'idée de question je laisse ça au prochain

Chocow
1251 messages
Il y a 3 ans

bah du coup question pour le prochain :

Pourquoi les magasins ouvert 24H/24, ont une serrure ?

Édité par Chocow il y a 3 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Quelle question

Mewen
204 messages
Il y a 3 ans

@Chocow Outch tu me poses une colle :')

Pourquoi est-ce qu'on donne des prénoms aux chats alors qu'ils s'en battent les reins lorsqu'on les app ?

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Parce que c'est un besoin primaire de l'Homme de nommer toute chose
Pourquoi les personnes souhaitent avoir des enfants ? 

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

Pour l'argent ^^^^^^^!!!!!!!!!! (je sais pas)

Pourquoi vous et pas un autre?

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Tout d'abord parce que je suis une source de connaissance et une très grande intellectuelle avide de savoir, donc j'aime discuter et en apprendre grace à mon interlocuteur. Ensuite, je suis belle. Je pense que ce seul argument suffirait. Et pour finir, je suis disponible, accessible, drole, très sympathique et j'aime Grace Mbizi.

Tuer 200 inconnus pour sauver un proche, ou l'inverse. Quel serait ton choix et pour quelle raison ?

Porcia
9 messages
Il y a 3 ans

Je tue les 200 inconnus. Étant donné que je ne les connais même pas, ils ne risquent pas de me manquer donc je m'en fous un peu qu'ils meurent. Contrairement à mes proches.

Question : Pourquoi les personnes âgées n'utilisent-elles pas les caisses autos même quand elles n'ont que 1 ou 2 articles ?

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

Parceque ça n'existait pas à l'époque et qu'ils préfèrent garder leurs habitudent et ils sont + habitués au contact humain je présume.

Quand est-ce que les rétros habbo vont disparaitres ?

Mewen
204 messages
Il y a 3 ans

UP :)

C'est ce qu'on arrête pas de dire depuis des années mais on en a la preuve avec City que finalement c'est toujours vivant.
Compliqué car la plupart des joueurs sont des anciens joueurs, ce qui veut dire que si on perd les anciens (ce qui est entrain de se faire petit à petit) bah enfaite il nous reste quasi plus rien et certains serveurs ont fermés à cause de ce soucis :(

Quel est l'intêret pour un aveuble d'habiter dans des beaux quartiers ?

DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

J'en sais rien, demande lui s'il n'est pas également sourd et muet. Il doit sans doute le faire pour le calme, sa réputation, ses proches, son confort autre que visuel..

Pourquoi les crottes d'oiseaux sont blanches sur les voitures noires, alors qu'elles sont noires sur les voitures blanches ?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Car elles sont noir et blanches
Et du coup, sur le blanc tu ne vois que le noir et inversément

pourquoi voir les gens bailler nous fait bailler ?

Édité par Niko il y a 3 ans
Masha
125 messages
Il y a 3 ans

Car c'est une preuve d'amour mdr

C'est l'oeuf ou la poule qui apparu en premier ? Pour avoir une poule il faut un oeuf et inversement 

Hirdan
233 messages
Il y a 3 ans

Je dirai la poule. C'est comme tous les animaux il en a fallu un en premier

Pourquoi 1x0 = 0 ? En gros j'ai 1 banane, je la multiplie par 0 et bien j'en ai plus ??

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer