> Tout est écrit dans le titre, qu'est ce qui vous fascine?
Personnellement j'aime les films d'horreurs et les fascinations autour du gore, notamment les limites du corps humain (bodyhorror) et de la censure dans ces films.
D'ailleurs y'a un film sur la censure qui est sortit en 2021 qui est pas mal sur ce sujet, c'est "Censor", je recommande ?
Mais ça fait pas de moi une psychopathe, c'est hyper intéréssant de ce pencher sur des sujets comme ça
Personnellement, les sujets qui m'attirent le plus sont les dystopies. J'ai toujours adoré tout ce qui était dystopique.
Dans la littérature, ce sont 1984 de George Orwell, Hunger Games de Suzanne Collins et La servante écarlate de Margaret Atwood qui m'ont le plus séduit.
Pour ce qui est des films, j'ai adoré l'adaptation cinématographique d'Hunger Games, ainsi que des films comme Seven Sisters ou Ghost in the Shell.
Ensuite, ce que j'aime par dessus tout ce sont les séries dystopiques et la liste est longue donc je vais en citer quelques-uns : 3%, Snowpiercer, The Handmaid's Tale ou encore The 100.
[center][img]https://i.imgur.com/nPaEjFI.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/22/10/bgrb.png[/img][color=#7288da]chad#0002[/color][/center]
La skyzophrenie
@MarionBadges parle avec Abysse elle adore ça aussi PTDR
Moi c'est l'Espace, les extraterrestres, le paranormal, le futur, les théories genre voyage dans le temps, réincarnation, les plus gros mystères jamais résolu, Internet..
J'aime le crypto.
La vie. A l'avenir, j'aimerai me documenter et écrire un livre ou autre sur l'absurdité de la vie moderne et ses enjeux.
l'éléctricité
Moi c'est les histoires d'amour où à la fin les personnes sont ensembles!?
la vie après la mort
Tout comme toi, tout ce qui est en rapport avec l'horreur, l'épouvante, le gore. Je suis passionnée des Abysses c'est trop intéressant ! Les livres aussi (horreurs, paranormal etc... sauf les enquêtes policières et les trucs avec des amoureux)
Honnêtement un peu tout :p
Habbo City
les documentaires sur les tueurs en série>>>>>>>>>>>>>>>>
voir leurs façon de pensé etc...
Alors pour ma part c'est l'univers