Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34059
C'est quoi vos sujets préférés ?
MarionBadges
526 messages
Il y a 3 ans

> Tout est écrit dans le titre, qu'est ce qui vous fascine?  

Personnellement j'aime les films d'horreurs et les fascinations autour du gore, notamment les limites du corps humain (bodyhorror) et de la censure dans ces films.
D'ailleurs y'a un film sur la censure qui est sortit en 2021 qui est pas mal sur ce sujet, c'est "Censor", je recommande ?

Mais ça fait pas de moi une psychopathe, c'est hyper intéréssant de ce pencher sur des sujets comme ça

512 vues
Chad
620 messages
Il y a 3 ans

Personnellement, les sujets qui m'attirent le plus sont les dystopies. J'ai toujours adoré tout ce qui était dystopique.

Dans la littérature, ce sont 1984 de George Orwell, Hunger Games de Suzanne Collins et La servante écarlate de Margaret Atwood qui m'ont le plus séduit.

Pour ce qui est des films, j'ai adoré l'adaptation cinématographique d'Hunger Games, ainsi que des films comme Seven Sisters ou Ghost in the Shell.

Ensuite, ce que j'aime par dessus tout ce sont les séries dystopiques et la liste est longue donc je vais en citer quelques-uns : 3%, Snowpiercer, The Handmaid's Tale ou encore The 100.

[center][img]https://i.imgur.com/nPaEjFI.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/22/10/bgrb.png[/img][color=#7288da]chad#0002[/color][/center]

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

La skyzophrenie

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

@MarionBadges parle avec Abysse elle adore ça aussi PTDR

Moi c'est l'Espace, les extraterrestres, le paranormal, le futur, les théories genre voyage dans le temps, réincarnation, les plus gros mystères jamais résolu, Internet..

Édité par Carte il y a 3 ans
Deimos
843 messages
Il y a 3 ans

@ideals regarde The Giver

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

J'aime le crypto. 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

La vie. A l'avenir, j'aimerai me documenter et écrire un livre ou autre sur l'absurdité de la vie moderne et ses enjeux. 

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

l'éléctricité 

c_jacquot
113 messages
Il y a 3 ans

Moi c'est les histoires d'amour où à la fin les personnes sont ensembles!?

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

la vie après la mort

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

Tout comme toi, tout ce qui est en rapport avec l'horreur, l'épouvante, le gore. Je suis passionnée des Abysses c'est trop intéressant ! Les livres aussi (horreurs, paranormal etc... sauf les enquêtes policières et les trucs avec des amoureux)

Treid
57 messages
Il y a 3 ans

Honnêtement un peu tout :p

Ozempic
155 messages
Il y a 3 ans

Habbo City

Antwoord
156 messages
Il y a 3 ans

les documentaires sur les tueurs en série>>>>>>>>>>>>>>>>

voir leurs façon de pensé etc...

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Alors pour ma part c'est l'univers

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer