Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34039
Feature - Le mouchard
Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Je voulais vous presenté une idée que j'ai eu il y a quelques jours, avec une maquette à l'appuie pour comprendre l'utilité de la nouveauté du "Mouchard" :

Le mouchard comme son nom l’indique servirait à lire le tchat d’un appart à distance, la mise en place est simple, il suffit de réussir à se faire accréditer dans un appartement et de poser un micro.
L’id mobilier du mobilier micro poser dans l’appartement deviendrait un cannal radio, qui peut être donner, garder, ou troquer par ceux qui possède le cannal.
Si le micro est retiré de l’appartement le cannal devient inaccessible jusqu’à ce qu’il soit reposer.

La feature augmenterait l’interaction social entre joueurs, et pourrait laisser place à des complots interne au jeux, exemple :

“Un staff pourrait poser un micro en reception en certifiant que son micro est le mieux cacher pour pouvoir le troquer au meilleur prix, en assurant aux joueurs que le cannal restera connecté plus longtemps que les autres mouchard placer dans ce lieux public.”

Plusieurs scènes de ce style pourraient voir le jour et augmenter le ‘lore’ interne.

Maquette :

Avec des potentiels ajustement possible :
- Limite de cannaux basé sur un facteur score déjà present en jeux.
- Limite d'achat de mouchards au catalogue.
- Augmenter la qualiter de son mouchard ( en prenant en compte d'avoir des messages censurer ou illisible aux premier niveau de mouchard).

Ajoutez moi sur discord pour avoir la maquette en meilleur qualité ( j'arrive pas a mieux la mettre ptdr )

! Ajoute#8626

329 vues
Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

je suis totalement contre l'idée d'un espionnage

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@Salius faut faire attention à qui accredité chez soit ?‍♂️

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

Espionner est probablement l'usage le moins négatif qui puisse être fait des droits d'accréditations, mais cc les dérives lorsque c'est utilisé à un autre biais que les RP

Édité par Tetra il y a 3 ans
Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@Leptys c'est hors RP que ca devient le plus fun, imagine un couple virtuel qui s'embrouille car XxMichael ne veut pas que sa copine Amelia77 pose un mouchard chez lui par confiance, ptdr

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer