Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34015
[DRAFT] Ne pas juger un livre à sa couverture
Deimos
841 messages
Il y a 3 ans

Pour bien continuer d'explorer la nouvelle StoryTelling : le luxe, DraftCity vous propose un concours  !

INFORMATIONS

? Il s'agit d'un concours de look ! ?

La famille d'une fermière prénommée Julie Delgado décida de l'inscrire à un jeu très connu qu'ils regardaient ensemble à la télévision dès que celui-ci était diffusé : le juste prix ! La fermière fut surprise est hésita longuement à s'y rendre, ce qu'elle décida finalement de faire. Elle était très douée et remporta facilement l'émission. Avec l'argent qu'elle avait gagné, Julie décida d'arrêter la ferme ? et de déménager à New York City ? pour faire de nouvelles expériences, elle avait donc besoin d'une nouvelle garde robe raffinée.

Êtes-vous capable de transformer Julie et son style vestimentaire en quelque chose de luxueux?

Instructions : Le look de Julie se trouve sur le compte Draftevents. Il vous suffit de faire :mimic Draftevents une fois en jeu pour vous retrouver avec le look sur vous. Vous pouvez tout modifier, sauf le visage et sa couleur, ainsi que la couleur et la coupe de cheveux de Julie, elle y tient particulièrement. 

Envoi : Vous devez m'envoyer un screen du nouveau look de Julie sur discord (Céline#2875) en m'indiquant votre pseudo avant le 22 mai 10h00

LOTS

A remporter pour les meilleurs ... ?

? 10 boxs, 5000 diamants et 6 points Discord.
 6 boxs, 2500 diamants et 4 points Discord.
?  4boxs, 1000 diamants et 2 points Discord.
+ 2 jours VIP

Un badge pour les trois premiers :

Bonne chance ! ?

375 vues
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Bonne chanceee ! ✨

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

Je trouve ce concept de concours de look hyper intéressant, j'enverrais ma participation le plus rapidement possible !

Bonne chance aux participants !

Deimos
841 messages
Il y a 3 ans

@ideals Merciii contente que ça te plaise !!

Leya
232 messages
Il y a 3 ans

@julie je savais que t'étais fermière à tes heures perdues.

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

let's goooo

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

Bg bg

Deimos
841 messages
Il y a 3 ans

LOTS

? @ideals remporte 10 boxs, 5000 diamants et 6 points Discord.
@defalt empoche 6 boxs, 2500 diamants et 4 points Discord.
@Abysse gagne 4 boxs, 1000 diamants et 2 points Discord.
+ 2 jours VIP

Le badge pour les trois premiers : 

Ce sujet est actuellement fermé