Voici un bref résumé de ma vie de lapin
En 2013 Je suis née à l'aide d'une césarienne dans le ventre de mon père. Mes parents ont décidé de m'appeler Marlouf mais mes amis me surnomment Yourpi. J'ai été domestiqué officiellement comme Lapinou en 2017 auprès de mon nouveau papa le Maitre de l'école. Il m’a inculqué une éducation extrêmement rigoureuse.
Depuis je suis un lapin non genré qui fluctue d'identité de genre entre objet tel que la chaise ou produit alimentaire tel que la saucisse. D’ailleurs en parlant de saucisse j'apprécie beaucoup les choucroute, éh oui Strasbourg la ville de la bonne bouffe alsacienne mais sans oublier que mon plat préféré reste sans aucun doute une bonne daube au CAROTTE. Étant un lapin je ne peux résister a l'envie d'être une carotte et de manger des carottes, je me sent carotte et je vie carotte.
Il m'arrive aussi de temp en temp de manger du crottin (seulement quand je sais que j'ai pas de rendez-vous après).
Je suis plutôt de la haute bourgeoise de la lapinosphère, on me considère souvent comme un lapiniste engagé. Mon passe temp favori est de gambader dans les prairies avec mes amies les lapine (je leur cours après et quand elle sont essoufflé je saute dessus).
J’ai moi aussi souffert comme mes confreres lapinou de la crise covid. J’ai dû arrêter toutes mes activités du jour au lendemain, depuis je reste constamment enfermé dans mon petit terrier.
et tes activités dans ton appartement pas déclaré ça tu te tiens d'en parler Mr Lapin !
Je ne vois pas de quoi tu parle Leya ...
Dandine toi lapinou