Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34006
QUESTION • Les jouets
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans
[center]Background.png[/center]

Par définition, un jouet est un objet dont la fonction principale est de permettre le jeu. L’origine des jouets provient vraisemblablement de la préhistoire, je me questionne donc sur la réelle utilité des jouets.

[center]Mise à part pour nous divertir ou développer notre sens de l’imagination, d’après vous pourquoi le jeu / les jouets nous sont toujours apparus comme une nécessité ? Pourquoi joue-t-on ? ?

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━[/center]
En espérant que vous puissiez m’apporter votre réponse à cette question, sous forme de développement logique au possible, que je puisse comprendre par vos mots cette nécessité ?. Sauf si elle n'en est pas une pour vous auquel cas votre présence sur Habbocity serait une autre source de questionnement. <3
404 vues
Marie-Cecile
30 messages
Il y a 3 ans

tu nous en pose une colle !

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

parce que c'est bien, le jeu

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

Wawww, j'ai pas encore eu un cours de philo de ma prochaine spé mais ...
Les jouets surtout les nouveau-nés développe le bébé et ses sens genre
Après, en évoluant c'est plus du divertissement (comme nous avec les jeux vidéos, les séries etc), des moments à partager avec les parents ou frères et soeurs etc..

Je suis passé de jouets à objets de collection haha

Treid
57 messages
Il y a 3 ans

Les jouets sont une sorte de vision de la vie réelle pour enfant. 

Et ensuite cela devient un moyen de se divertir, de faire passer le temps via la console, séries etc... 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@bellamy Oui je vois après je me demandais comment créer des jouets pour les enfants s'est imposé comme une nécessité à la préhistoire par exemple, pour les enfants des premiers hommes. Comment ils se sont dits qu'il faut en créer. Est-ce que le fait de jouer est un sens innée chez l'hommes, même chez les animaux. Je vais me documenter un peu :p

Treid
57 messages
Il y a 3 ans

@Anka C'est comme le feu, un jour quelqu'un a sorti le mot feu devant du feu et depuis le feu s'appelle feu.

Pareil pour les jouets je pense, quelqu'un a commencé à jeter un os et aller le chercher ça l'amuser et les autres suivants etc.

Je pense non ?

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Treid Oui après on peut émettre que des suppositions mais, c'est peut-être ça !

Treid
57 messages
Il y a 3 ans

Tout est basé sur des suppositions héhé ;) 

win
6871 messages
Il y a 3 ans

t'as fait la question/reponse un peu 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer