Non, la version du client que l'on doit télécharger reste la meilleure... et j'arrive même pas à acceder à la reception avec la version beta
Avec un p'tit temps d'adaptation, la version est pas mal du tout !
oui
Oui, malgré le manque de certaines fonctionnalités, elle est très fluide et de plus en plus complète. Je l'utilise beaucoup plus que l'application.
Non, j'ai vraiment du mal à m'y habituer. Je joue quotidiennement via l'application.
INFORMATION :
Le serveur communautaire Discord subit depuis son ouverture quelques modifications afin de vous satisfaire davantage. Vous pouvez tout de même le rejoindre ( en cliquant ici ) et inviter vos ami(e)s ! Nous recrutons des agents discord afin d'assurer la sécurité et l'animation du serveur.
Le style de la version beta change toutes les semaines, s'éloignant de plus en plus du style de base du jeu. Ca ne serait pas une mauvaise chose si ça se dirigeait réellement dans une direction, mais ici ce n'est pas le cas les changements sont plus là pour être en mode "cc on a changé de version regardez la nouvelle disposition des icones \o/ " (mdr la disposition des icones qui change ça m'aura fait quitter plusieurs fois un appart sans le vouloir, elle n'a aucun sens et aucun interet ça illustre bien les futiles changements visuels appliqués à cette version, parfois il faut juste s'abstenir de changer quoi que ce soit)
Sinon la prouesse technique reste remarquable (si on compare à Holo5) mais c'est dommage que ça soit arrivé si tard et que city dépende du projet nitro mais je suppose qu'on a pas réellement le choix là dessus.
Cette version reste sympa pour dépanner si l'on a pas envie d'installer sur son PC une autre instance de chrome qui reste gourmande et pas du tout pratique à l'utilisation.
@Zertyazertyu merci pour ton commentaire. Ta réponse au sondage est donc catgorisée dans le "non" ?
Oui, elle est bien mieux que la précédente : moins de bug, plus simple à comprendre.
Oui, malgré une adaptation compliquée.
j'dirais non pcq c'est pas totalement fonctionnel
après y'a bcp de trucs à améliorer
c'est stylé mais je préfère clairement l'appli donc j'aime pas
Merci pour vos réponses ! Vous avez encore jusqu'à dimanche pour donner votre avis !
Rappel : nous effectuons nos sondages aussi sur HabboCity directement sur le client ainsi que sur discord !
Plus que deux jours pour participer !