Attention : Ce post contient des spoils concernant certains évènements récents dans l'univers Marvel. Si vous n'avez pas encore regardé les dernières sorties en date et que vous ne voulez pas vous faire spoiler, ce sujet n'est pas fait pour vous.
--
Hello !
Pour ceux d'entre vous qui suivent les films et séries de l'univers cinématographique Marvel, je voulais avoir vos théories et vos idées sur la suite de ce dernier ?
Pour ma part je pense que Marvel nous prépare du lourd :
- Les Éternels qui désobéissent aux règles et qui tuent un céleste
- Strange qui altère la réalité dans Spider Man : No Way Home et qui traverse le multivers dans son dernier film
- La Scarlett Witch qui détruit les dark hold de tous les univers dans le dernier film de Strange
- Loki et ses variants qui altèrent la stabilité de la ligne de temps sacrée et qui créent plusieurs évènements Nexus
- Les dix anneaux surpuissants qui font leur apparition dans Shang-Chi
En gros, ça part en salade dans l'univers principal.
Donc je me dis qu'à force, une entité supérieure qui serait en charge de garantir la stabilité du multivers pourrait intervenir pour supprimer cet univers. Un nouveau super-méchant après Thanos ?
Dites-moi ce que vous en pensez !
Oui, le tribunal vivant va sans doute décider de détruire la planète terre car ils font trop la merde.
Le tribunal vivant c'est un tribunal où un être hyper puissant équilibre les univers afin qu'un univers ne soit pas plus puissant qu'un autre et là l'univers où se trouve nos héros est completement bouleversé, avec tous les éléments que tu as cités on observe bien qu'ils ont fait de la merde.
De plus dans Doctor Strange 2 pendant une micro seconde quand america chaves et dr.strange traverse les univers on voit le tribunal vivant et on sait à quel point tout ce qu'il a fait l'énèrve sans parler de la scène post-générique qui montre une femme arrivé pour régéler une faille dans le multivers.
Bref ils vont sans dote devoir affronter quelqu'un d'extrement puissant mais genre vrm qui est le tribunal vivant sans oublier arichème qui a pas aimé les comportement des éternels, la terre est mal mdrrr.
@samen ça y est jsuis trop hypé maintenant jveux la suite mdrr surtout avec les nouveaux Avengers ?
même moi j'ai trop hâte en+ hier j'ai finis leur nouvelle série Moon Knight et j'ai trop aimé j'ai si hâte de voir cette grande bataille qui nous attend mais faudra surement attendre 2032 ?
Faut le dire, les humains de la terre du MCU doivent tous être devenus dingues. Existence des dieux (Egyptiens (konshu et ammit qui se battent normal), nordiques (thor, loki, odin et les asgardiens qui habitent sur terre), célestes (arichème qui pop dans le ciel + un cadavre de céleste au milieu de l'océan)), existence des extra-terrestres, existence de la magie/sorcèlerie, connaissance du multivers (pas sûr de ça, mais je pense que c'est pas passé inaperçu les événements de nwh et de mom), moitié de l'univers qui disparaît et tout ça se passe sur leur planète, et je dois en oublier.
Spoil Docteur Strange 2
Dans la post générique de MoM on voit Clea (la fille en violet) qui vient de la dimension noir y emmener Docteur Strange donc je me dit peut-être encore un liens avec la dimension noir ? Mais en effet le tribunal vivant semble être sur quoi il faut se pencher + leur apparition subliminal dans MoM. Ou alors peut-être l'antité qui apparait dans les comics des Young Avengers mais ça m'etonnerais...