Bonsoir tout le monde,
C'est l'heure d'un nouveau concours proposé par BadgeShop ?
Comme le titre l'indique, il s'agit d'un petit concours de construction dans lequel vous allez devoir insérer des badges.
Thème : Vous allez devoir créer un petit appartement sur le thème du printemps ⚜, ça peut être n'importe quoi (petit parc, fleuriste, forêt, rivière...) laissez place à votre imagination tant que cela entre dans le thème ! N'hésitez pas à me contacter en privé sur discord si vous avez des hésitations. (il sera donné en fin d'artcile)
Taille : L'appartement doit être assez petit (maximum : 17x17)
Contraintes : Il vous faut intégrer au minimum 3 badges dans la construction, libre à vous d'en insérer plus si vous en avez envie. Si le badge est bien intégré dans le décor et qu'on ne remarque presque pas qu'il ne s'agit pas d'un mobilier vous serez récompensé.
Envoi : Vous devez m'envoyer vos créations en screenshot sur discord (Céline#2875) avant le 21 mai 21h00 !
Les participations sont uniques, vous ne pouvez ni participer à plusieurs pour un seul appartement ni participer plusieurs fois.
?Bonne chance à tous ?
? Les lots
? 10 lots, 10 points pour les animations discord, et 1 victoire pour le badge
?6 lots, 7 points pour les animations discord et 1 victoire pour le badge
?4 lots, 4 points pour les animations discord et 1 victoire pour le badge
Badge en question
? Lien du serveur discord : https://discord.gg/tVdX3Qynqf
J'adore le concept, je vais essayer d'y participer ! Bonne chance à tous <3
Cool ça !
Trop envie de le faire aaaa
bon concept, good luck à tous
bc
@Bellamy 3 il me semble, mais il y a pas beaucoup de participants à chaque fois donc ça va vite
Ce sujet est actuellement fermé