Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33978
Le Monde d'Eridel
1 2
:Romane:
7 messages
Il y a 3 ans

?? ????? ?'??????, ??? ???????/?????? ???????????, ????? ??? ?????? ??? ??????? ????????́? ?? ?? (???? ????) ?? ?̀ ???? ??'??? ?'????́??????? ?̀ ????? ??????? !

╰─━━━━━─╮ CONTEXTE ╭─━━━━━─╯

╰─━━━━━──━━━━━──━━━━━─ Bienvenue à vous dans le Monde d'Eridel ! Je suis Lotus, ton guide et je vais te raconter le contexte du RPG. Jadis, dans une étendu de pénombre où les abysses régnaient, une fine lumière fit son apparition en un battement de cil. C'était la bénédiction de quatre déesses venant d'un endroit où la paix et l'angélisme régnaient... Une boule de terre était en expansion. Un anneau de cristal se forma autour de celle-ci. Les déesses s'occupèrent d'embellir ce nouveau monde, Eridel... Le Monde n'est plus le même, une menace semble resurgir de l'horizon abyssal troublant la paix entre les peuples. Néanmoins, l'espoir réside. Seul les détenteurs des réliques divines pourront restaurer l'harmonie et la postérité d'antan... Mais tout aussi le chaos qui autrefois regnait. Alors, quelle place tiendras-tu dans ce monde mystérieux ? Prêt pour l'aventure ? ╭─━━━━━──━━━━━──━━━━━─

Lien de notre serveur discord : 

https://discord.gg/jYrV588f6u

618 vues
Chocow
1251 messages
Il y a 3 ans

Topissime !

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

Omggg si j'étais pas staff j'irai dans ce genre de rp

7 messages
Il y a 3 ans

-Roselia
21 messages
Il y a 3 ans

Un rpg dont l'unviers est incoryablement bien éttofé. Moi, je dis oui !!

Khalid
512 messages
Il y a 3 ans

Bon courage, je peux vous dire que c'est un très bon RPG et très intéressant. 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Belle présentation !

7 messages
Il y a 3 ans

N'hésitez pas à nous rejojndre et à explorer notre Univers. Nous serons là pour vous guidez. Puis si vous avez des questions, posez-les moi ici, en MP discord : Ilona#2087 ou tout simplement sur notre serveur ? 

7 messages
Il y a 3 ans

Rejoignez-moi sur HC à partir de 20h30 pour suivre notre évènement RP, le chapitre 2 du Bal chez les Trancy ! Nous accueillerons évidemment les gens qui ne se sont pas fait recensé, mais le thème des vêtements ainsi que le RP devront être respecté. Ce sera aussi l'occasion pour vous de découvrir notre Univers. A bientôt ! 

Rosyta
368 messages
Il y a 3 ans

super RP reine des neiges !! 

-Roselia
21 messages
Il y a 3 ans

Et les appart sont sublimes. Parfait pour l'immersion rp !! ?

Édité par -Roselia il y a 3 ans
Amelle-
7 messages
Il y a 3 ans

Super bon RPG, je vous invites à nous rejoindre car comme on dit, plus on est de fou, plus on rit ;)

win
6871 messages
Il y a 3 ans

tro bien

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

bon courage dans votre projet !

7 messages
Il y a 3 ans

Notre RPG est toujours d'actualité. Les grandes vacances approchent et nous espérons que les role playeur seront nombreux pendant cette période. Eridel vous salue, mes chères. 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer