Je suis toujours en apprentissage et en développement (selon moi on l'est constamment), mais j'ai cette motivation et cette soif d'apprendre encore et encore en ce qui concerne/touche aux pixels arts.
Je réalise régulièrement des créations dans le but de me satisfaire, de satisfaire et aussi de m'améliorer lorsque je reçois des jolis messages de soutien/compliment ainsi que de conseils/avis constructifs.
Sachez que je suis disponible en message privé sur discord toinou#3167 pour discuter de créations, reccueillir vos conseils et pourquoi pas vous aider à vous lancer également !
Je venais à vous aujourd'hui pour vous parler d'une chose, j'ai crée ce matin un compte instagram : https://www.instagram.com/toinouart/
Ce dernier a pour but de régulièrement, partager mes nouvelles créations, toujours avec pour objectif tout ce que je viens d'évoquer au dessus, je ne vous incite pas à aller me suivre mais je serai ravi de vous accueillir pour ceux qui le souhaitent dans mon aventure !
Je vous partage ma photo de profil de ce compte que j'ai crée hier soir en badge du coup dans un premier temps :
Puis dans son intégralité avec le super montage du graphiste hors-pair que je suis également [ironie]:
Je vous remercie d'avance à ceux qui auront commencé par prendre le temps de lire ce petit topic, en attente de vos retours.
ps: N'hésitez pas à venir me mp ou simplement dans les commentaires, m'envoyer des suggestions/idées de créations que vous aimeriez que je réalise.
good idea ?
J'aimerai bien voir une flaque d'eau xD
ps : Super travail !
Ton topic renvoye quelque chose de sain, j'adore. Merci de partager régulièrement ton contenu sur le forum, ça fait plaisir de suivre ton évolution. Et le badge est magnifique au passage
@Anka je pense que ça renvoie ce que je suis réellement, une personne qui est dans la partage. Merci à toi, ça fait plaisir !
Ouiii une flaque d'eau hihi c'est chouu
Ça renvoie pas ce que t'es ^^^^^^^^^^^^^^ fais la belle et la beteeee
MDRRR
Plus encore plus encore plus encore !
T'es trop chaud Toinou !
Je me suis abonnée direct en le voyant sur l'insta de city !