Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33964
[SONDAGE] • Tutoriels Wireds - Vos préférences …
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

wZbEjY4IQ6ZFuPk2OBSPVIw5aEWJ-ABDQc-Pmpse0Wd4AW8xlOl6xr4L717PmFHbaCFxeSk3nHG_OchH4MASDqKnCAoIOTLEwJDvzdueWTW5eqt_J8iW4Y71ukmBeVby0Cxt0km1xCwg0ULUPQ

Hello, hello ! Avec notre cher Responsable Wireds @Raiwan , nous aimerions vous proposer des tutoriels spécial wireds, avec des explications écrites et imagées.

Avant tout : seriez vous intéressé par ces tutos ?

Puis, que souhaiteriez-vous  apprendre ?

Indiquez en commentaire vos préférences en détaillant celles-ci au mieux (des choses basiques au plus complexes).

Les propositions seront triées, pour travailler sur les suggestions les plus demandées !

ivUFI9k9ASOfSHIQI8-KyT4248awUmry-fwdbtHdU6a8mOfFFyyB92A8speJEnEdiliq_OPoE7eZvKbPHHbEpuWcvr7g4BVHB8-bIWb3Ylag3L9Cck989tUfKidzttIQBI_Z5G9DsJYprvtVfg

522 vues
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

Ouii carrément !!

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

Ouais de ouf

win
6872 messages
Il y a 3 ans

ouais de ouf

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

j'ai pas de demandes spécifiques là qui me viennent mais c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

comment faire une boucle et à quoi sert-elle ? (plusieurs exemples car on peut en avoir besoin dans différents cas) + bien préciser l'erreur à ne pas faire pour faire crash l'appart avec une boucle

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Je prends note de vos idées au fur et à mesure ! Merci déjà pour ceux qui m'ont fait un retour 

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

moi prête à critiquer :

Moh
103 messages
Il y a 3 ans

à quoi sert une boucle, bah à boucler (ne me remercie pas c kdo @Bad

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

?

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Vos propositions sont toujours attendues ?

@Leptys Tu t'arrêtes jamais mdr

Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

Comment faire bouger des dalles avec les wireds

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer