Hellooo à tous ! Je vous ai concocté ce soir une animation qui révélera les meilleurs enquêteurs parmi vous tous !
Dans cette animation, vous allez devoir bien réfléchir et parfois même ressortir les archives de l’hôtel… ?
En effet, une série de questions à répondre par vrai ou faux ou encore, à rédiger la réponse vous est proposée.
A vous d’y mettre les réponses correctes ! ✅
? Vous avez jusqu’au 14/05/22 à 22h00 pour participer !
? Lien du formulaire : https://forms.gle/QfAj7ztpy9ciq8oz7
? Les récompenses :
??| Pour les deux premières personnes ayant répondues le plus rapidement à l’intégralité du questionnaire et sans aucunes fautes voici les lots : 18 lots + 8 jours VIP
?| Trois autres personnes seront elles tirées au sort parmi, celles qui auront atteint 6 bonnes réponses sur 10 repartiront avec : 16 lots + 6 jours VIP
Badges
—
(gagnants — participants)
Assez compliqué comme questionnaire, mais j'aime bien !
Très compliqué même. Bonne chance à tous ! <3
Bonne chance à tous ! ?
"En wireds, comment differencie-t-on les effets appliqués à une même collision ?"
aled ça veut rien dire
J'ai participé ! Bonne chance aux autres participants ?
Merci bcp, j'ai été nul?
c'est trop dur bye
""En wireds, comment differencie-t-on les effets appliqués à une même collision ?"
aled ça veut rien dire"
aled ça veut vrm rien dire
Arrêtez c'est pour compliquer ?
Mon dieu j'y connais tellement rien j'ai dit "déclencheur" ...
@toinou la question est si vague que beaucoup beaucoup de réponses sont possibles
Ta réponse est techniquement valide mais il y a des chances pour que celle ci ne soit pas retenue puisqu'une seule et unique réponse est probablement attendue
On sait où veut en venir la question mais la formulation qui n'a pas vrm de sens laisse le champs libre à des trolls aux réponses entièrement valides mais qui seront considérées comme fausses
Liste non exhaustive de réponses troll qui n'entrent strictement pas en contradiction avec l'énoncé de départ et pourraient techniquement être considérées comme valide :
- Deux effets sur la pile collision, le premier effet est distinct du second tant que leurs configuration est différente selon notre perception
- En regardant les réglages
- Déplacer un effet hors de la pile, celui restant sera différencié de celui sorti
- Tourner un des deux effets, visuellement on s'y retrouve
- Tester 1 par 1 les deux effets et noter les différences
- Regarder leurs identifiants
- Vérifier s'ils sont pas exactement au même endroit, à la même hauteur et à la même rotation
Une question bien plus spécifique serait : "Quelle condition wired permet systématiquement de différencier deux collisions indépendantes ?"
Et la seule réponse possible serait : "Condition WIRED: Le mobi sélectionné est à l'origine de la collision"
Et c'est d'ailleurs probablement la réponse attendue
edit : jtiens à ajouter que chaque question qui nous propose un choix entre "oui" et "non" est techniquement piégée, une des deux réponses est forcément le piège, donc cocher "Je pense que c'est un piège ?" à toutes les questions est normalement valide
hop quizz résolu c quand que j'ai mon badge
Ce sujet est actuellement fermé