Hello !!
Après un débat en récep, je voulais savoir ..
>>> Est ce que vous regardez toujours la télévision ? <<<
>>> Si oui, vous regardez quoi ? <<<
>>> Si non, vous faites quoi à la place ? <<<
Top clip
sur la télé je regarde seulement netflix/prime vidéo/disney+/ocs/salto etc etc, hors les applications la télé me sert à rien, la programmation n'est pas intéressente à la télé sauf le dimanche soir sur tf1 de temps en temps c'est tout. Après déjà de base je ne suis pas trop télé mais encore moins maintenant et le peu que j'y suis c'est pour netflix etc.
Non MDR, mise à part Koh Lanta et le Journal Télévisé du midi... je ne trouve plus la télévision très attrayante
je regarde la télévision mais pas les chaînes télé.
J'ai netflix, disney+, amazon prime, salto qui m'occupent bien mes journées
Cc , et non j regarde de moins en moins la télévision puis à la place ben je révise pour mes cours où j'écoute des musique (+j'apprend mes musiques pour la chorale pour le concert en fin d'annés)
Franchement c'est devenu très très rare !
Alors oui, mais ça dépent ce que TF1 nous propose
Je regarde uniquement si quelque chose m'intéresse et vu que c'est tous les 36 du mois... je regarde quasi pas
Très souvent je mets la télévision comme bruit sonore, j'aime pas quand y'a aucun bruit.. sinon je regarde pas tant que ça à part pour koh lanta etc..
Plus du tout, maintenant pour voir une série ou un film suffit d'avoir netflix ou un autres truc du genre et voilà :p