Es que la reine d'angleterre est-elle vivante selon vous ?
Selon mon avis, la reine d'angleterre (Elisabeth 2) est morte car pour moi une femme que on voit rarement sont visage en entier toujours équipé d'un couvre chef et puis qu'elle arrive a marché comme une personne agée de 85 ans de sont âge 96 ans et que dans certaines images ont voit pas des rides et des autres (bien évidament, prennez pas cela au serieux c'est ma theorie).
Alors du coup, vous allez me posez cette question "Si, elle est pas vivante, c'est qui es la ta grand mere ?"
Donc ma theorie, c'est que la reine que ont voit a travers nos ecran ou soit en vrai est remplacer par une autre dame.
Dites moi dans les commentaires si ma theorie est fausse ou pas, si vous pensez la même...
London Bridge
c'est parce qu'elle a un thé anti-rides
londres ne tombera pas
@neysri à défaut de la reine qui est à deux doigts de se fracturer le col du fémur en Garden 4
Des théories toujours encore plus bizarres. Bref, ça n'empêche pas le fait que la famille royale a fait tuer Lady Diana.
[center][img]https://i.imgur.com/nPaEjFI.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/22/10/bgrb.png[/img][color=#7288da]chad#0002[/color][/center]
Vous allez loin dans vos théories quand même..
T'es ravagé mon pauvre, va consulter
va consulter
Je suis psychologue.
si moi
Au début de ta théorie, je pensais que tu allais penser à quelque chose de crédible. Au final, tu as pensé à quelque chose d'ultra tordu, c'est dommage car ça partait bien. Selon moi la reine d'Angleterre n'est pas au mieux. Selon moi je pense qu'elle est entourée de médecins en ce moment-même et depuis son hospitalisation d'il y a 2 mois, et qu'elle se rend à l'évidence : elle n'est pas éternelle. Je pense que son retrait de la vie publique est dû au fait qu'elle veuille préparer les anglais et anglophones à son décès. Le fait de moins la voir, de moins l'entendre, et mettre en avant son successeur et fils Charles de plus en plus (comme lors du discours du trône cette semaine), je pense qu'elle se prépare elle-même à son départ et donc elle prépare avec ses plus proches l'époque d'après.
Il y a quelques jours, elle a réuni les membres de sa famille qui étaient directement liés avec la monarchie et ses obligations (charles, kate, william principalement) et je pense que c'est pour partager ses tâches à elle, à ses héritiers.