Aujourd'hui je vous confronte à un dilemme qui va demander un petit peu de réflexion suivant votre personnalité et vos préférences.
La question aujourd'hui qui se pose et j'attends une totale honnêté de votre part.
VOUS PREFEREZ ....
1 - ÊTRE PAUVRE MAIS VIVRE 400 ANS ?
2 - ÊTRE RICHE MAIS VIVRE 30 ANS. ?
( Je précise que quand je note "pauvre", c'est pauvre donc c'est une situation où vous ne serez jamais riche en 400 ans)
À vos claviers, j'ai hâte de voir vos choix.
en 400 ans j'aurai bien le temps de devenir riche
Riche mais vivre 30 ans
Clairement riche mais vivre 30 ans, dans tous les cas soyons réaliste : vivre jusqu'à 90 ans (environ) est inutile, t'es un légume la plupart du temps.
400 ans et être pauvre
30 ans et être riche haha
400 ans et être pauvre, l'argent n'est qu'un + puis mourir à 30 ans c'est chaud, tu meurs avant tes parents (fin dans la plupart des cas etc)
Ça se trouve après la mort y'a une autre vie haha ? Autant profiter 30 ans en étant riche, même si c'est peu !! En réalité, je compte pas vraiment le temps.. il passera toujours aussi vite ^^et je me lasse toujours autant
riche, le monde part en couille alors imagine 400 ans
J'arrive pas à répondre du mieux possible étant donné qu'on vit en général jusqu'a 90 ans - 100 ans dans le résonnable. En 400 ans j'aurais clairement eu le temps d'avoir une situation convenable. Beaucoup de chose y joue donc personnellement du moment que t'as un toit ou dormir, manger a ta faim, ca vaut tout l'or du monde.
Riche mais avec 30 ans
Pourquoi ?
Parce que vivre 400 ans, au bout de 100 ans la plupart de tes proches seront mort et il ne restera plus que toi de ta génération, et donc des gens qui n'auront pas connu, vécu les même choses , ce qui peut mettre une barrière et que tu te sente pas à ta place, en plus 400 ans c'est long et petit à petit tu voudras toi même mourir de ce fait.
Mais, si tu prend l'option riche mais 30 ans, tu n'as certe que 30 ans, mais tu peux te faire plaisir et faire plaisir aux autres, personellement j'en profiterais de cette richesse pour aider le plus de monde car dans tout les cas, mon temps sera compté et donc mon argent finira par ne plus me servir, alors autant qu'il serve aux autres.
Voilà :')
@Brookey J'aime beaucoup ton argumentation et je suis d'accord avec toi !
@Thomas Ce n'est pas faux , en effet :)
@-lucianoo C'est une idée qui tient la route aussi
Etre riche et partager cette richesse aux gens qui pourront + en profiter
aucun des deux j'suis immortel
400 ans et être riche
Moi j'suis intelligent ?
Ce sujet est actuellement fermé