Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33845
Au revoir le forum
1 2
Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

C'est aujourd'hui, après 3mois pile en tant qu'agent forum, que je quitte ce poste :(

J'ai trop aimé ce poste, faire des articles, discuter avec vous, animer, faire mes titres (trop bg), etc etc ..

L'équipe forum est incroyable ! @chiick la meilleure responsable et @anka la meilleure collègue <<333

Ce que j'ai moins aimé, c'était un peu la modération. C'est dûr de juger la sanction à mettre et comment faire pour aborder les choses. (après j'avoue que certains n'ont pas été facile avec moi hein.)

Peut-être que je reviendrai,  lorsque je serai un peu plus près, dans ce formidable pôle ! Bonne continuation ?

1083 vues
Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

Euh croyez pas vous allez mettre des commentaires méchants sans que ce soit supp en fait.

(je reste ambassadeur hôtel aussi !!!)

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Tu vas tellement me manquer mon coeur, mon amour, mon étoile. Blague à part, j'espère que tu reviendras bientôt !

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

?

Pichaido
571 messages
Il y a 3 ans

c'est plus ce que c'était

Kay
94 messages
Il y a 3 ans

Je pleure irl la !

Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

@ideals 1v1 vocal

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@ideals Parle bien, ça va mal se finir !

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Bonne continuation sur ton poste en tant qu'ambassadeur sur l'hôtel ! ?

win
6871 messages
Il y a 3 ans

oh non quelle émouvante tragédie, nous t'aimâmes vraiment en tant qu'agent forum, tu nous auras apporté tellement de bonnes choses c'est d'une effroyable tristesse d'apprendre ton départ ainsi ?????

Édité par win il y a 3 ans
Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

enfin

Margaux
5195 messages
Il y a 3 ans

Chouchous, beignets, boissons fraîches ! ??

Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

Merci mes fans <333333

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Ho non

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Tu as du vraiment t'épanouir dans ce pôle avec une responsable qui doit vous encadrer à merveille ! J'espère que ton poste d'Ambassadeur hôtel te plairas tout autant

1 2

Ce sujet est actuellement fermé