C'est aujourd'hui, après 3mois pile en tant qu'agent forum, que je quitte ce poste :(
J'ai trop aimé ce poste, faire des articles, discuter avec vous, animer, faire mes titres (trop bg), etc etc ..
L'équipe forum est incroyable ! @chiick la meilleure responsable et @anka la meilleure collègue <<333
Ce que j'ai moins aimé, c'était un peu la modération. C'est dûr de juger la sanction à mettre et comment faire pour aborder les choses. (après j'avoue que certains n'ont pas été facile avec moi hein.)
Peut-être que je reviendrai, lorsque je serai un peu plus près, dans ce formidable pôle ! Bonne continuation ?
Euh croyez pas vous allez mettre des commentaires méchants sans que ce soit supp en fait.
(je reste ambassadeur hôtel aussi !!!)
Tu vas tellement me manquer mon coeur, mon amour, mon étoile. Blague à part, j'espère que tu reviendras bientôt !
?
c'est plus ce que c'était
Je pleure irl la !
Bonne continuation sur ton poste en tant qu'ambassadeur sur l'hôtel ! ?
oh non quelle émouvante tragédie, nous t'aimâmes vraiment en tant qu'agent forum, tu nous auras apporté tellement de bonnes choses c'est d'une effroyable tristesse d'apprendre ton départ ainsi ?????
enfin
Chouchous, beignets, boissons fraîches ! ??
Merci mes fans <333333
Ho non
Tu as du vraiment t'épanouir dans ce pôle avec une responsable qui doit vous encadrer à merveille ! J'espère que ton poste d'Ambassadeur hôtel te plairas tout autant
Ce sujet est actuellement fermé