Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33843
ViewDoc's : The 100
wiiiz
51 messages
Il y a 3 ans

On se retrouve pour le premier article de la nouvelle rubrique des articles de CityView : View’Docs. Dans cette rubrique, vous pourrez retrouver régulièrement divers articles concernant des séries, des musiques spécialement choisi par notre équipe !

↠ Qu’est ce que THE 100 ?

The 100 est une série disponible sur Netflix divisée en 7 saisons. L’histoire se déroule après une apocalypse nucléaire, les survivants se réfugient dans des stations spatiales, là ou il survivront et réussiront à être 4000. 97 ans après, 100 jeunes délinquants sont envoyés sur terre pour voir si la vie y est de nouveau possible. De retour sur terre, les jeunes vont êtres confrontés à plusieurs problèmes qu’ils n’avaient pas dans la station spatiale…

↠ Pourquoi regardé ?

Si vous êtes plutôt du genre à vous attachez aux personnage, cette série est faite pour vous ! L’évolution des personnages au cours des saisons est très intéressante, par exemple celui de Bellamy Blake qui de base était le protecteur de sa petite sœur Octavia Blake, deviendra celui d’un peuple. Elle fait aussi passer l'instinct de vie en premier plan, jusqu'à tel points qu’on va se demander jusqu’ou pouvons nous aller pour survivre ? Cet instinct principalement crée par Octavia va justifier des horreurs commises pour sauver le reste de l’humanité.

Et voilà, cet article sur The 100 est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour partir a la découverte de la série HeartStopper !

N'hesiter pas a nous laisser vos avis, ca nous aiderait !

439 vues
Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

la meilleure série au monde voilà @octavia

Holdena
182 messages
Il y a 3 ans

superbe série n'en déplaise aux rageux quand ça a commencé à être un peu trop science-fiction à leur goût et moins guerre ensanglantée 

LysV2
2671 messages
Il y a 3 ans

L'une de meilleures séries, je vous la conseille ! ??

wiiiz
51 messages
Il y a 3 ans

Clairement elle est incroyable

Chiick
3111 messages
Il y a 3 ans

Ça donne envie de regarder tien !

Manda
1069 messages
Il y a 3 ans

Ma série préférée !!

Thys.
816 messages
Il y a 3 ans

ma série préférée >

Kaona
120 messages
Il y a 3 ans

Meilleure série au monde 

ely
231 messages
Il y a 3 ans

Best série enft ? @bellamy

Julie
2748 messages
Il y a 3 ans

J'ai regardé cette série et je la conseille c'est génial ! 

win
6869 messages
Il y a 3 ans

c le 100

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Nn 99

Troubleur
117 messages
Il y a 3 ans

débat parallèle sur Reyes ?