Hellooo à tous mes chers forumeurs !
Dans le cadre de la refonte et du développement du forum, j’ai besoin de vos avis sérieux concernant le fil d’actualité dont vous avez accès en cliquant sur l’icône « ».
Je voudrais savoir l’importance de cette utilisation pour chacun d’entre vous (si vous postez via les « City Tweets »/ si vous consultez régulièrement vos mentions liées au forum…).
Également, je vous invite à faire part de vos suggestions pour le développement futur du forum (propositions : de fonctionnalités/ de designs …).
Merci de mentionner uniquement vos idées sur cette demande !
Je vous souhaite un agréable week-end, prenez soin de vous ! ?
Choses à modifier :
Il y a des notifications qui sont impossible à supprimer et qui date de y'a au moins bien 2 ans, c'est assez contraignent. Après personellement je n'y vais vrmt jamais, sauf pour voir si y'a des cadeaux de temps en temps
le traitement de texte quand on copie colle un message venant d'un autre site ou d'une autre application. Y'a un vieux surlignage blanc c'est pas pratique ! Aussi y'a certaines couleurs qui sont illisable sur le mode sombre quand on change la couleur du texte
<<< et bien évidement nos personnages sur le CMS, j'en suis un parfait exemple ?
J'utilise jamais, j'avais commencé à l'utiliser mais vu que ça buguait j'ai arrêté. Les Citytweet, c'est plus affiché sur la page principale pour moi ça sert plus à rien.
suggestion :
- avoir une notification qd on est mentionné "(1)"
- les hashtags
- possibilité de faire des sondages
- supprimer les réactions et mettre des réactions avec les émoticones comme sur Discord
- faire des enchères sur le forum
- optimiser la version téléphone doit forum (image illisible/titre illisible)
- des réglages par défaut de la police d'écriture ou couleur (comme ça j'pourrais écrire en 14px tout le temps)
- enregistrer des topics brouillons
- programmer des topics
- système de tirage au sort pour être certain que les givra way sont pas fakes
- une nouvelle rubrique pour la promotion des RPG
bok bref j'ai plus d'idées bonne nuit
Merci beaucoup pour vos suggestions !
derien
Dr
Personnellement, je n'utilise jamais ce bouton !
Un truc viens de me venir, je voulais envoyer un meme vidéo sous le sujet de Anka, mais impossible
Sauf avec les liens youtube ou quoi
Donc pourquoi pas rajouter cette fonctionnalité, comme les images, mettre le lien directement de la vidéo
ex : https://cdn.discordapp.com/attachments/973537244629594132/973537541552750592/POUFIASSE.mov (faites pas gaffe au nom)
et que ce soit affiché comme une photo