Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33801
@cacher FRANCHEMENT LA !
articles
14 messages
Il y a 3 ans

Contextualisation : Il y'a environ 2 mois, j'ai crée un topic sur le forum afin d'expliquer à @cacher que c'était énervant qu'il fasse plusieurs "sujet" pour parler de la même chose… Les gens dans les commentaires étaient d'accord.

Il y'a 20 jours il répond :

Mais là je vais te dire un truc, lis bien ça : Les gens ont le droit de parler de ce qu'ils veulent pour défendre une cause et essayer de changer la vie des autres dans leur façon de penser. Comment tu peux savoir que ça va "RIEN" changer ? T'es dans leur cerveau ? Préoccupe toi de toi..  ! Au passage ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai sur le fait que faire plusieurs sujet sur un même thème ne servait à rien, tu peux très bien faire la pub de ton serveur sous le même sujet ça va re up. DONC TOI LA ! N'ESSAYE PAS DE TE DEFENDRE EN UTILISANT LES EXEMPLES DES AUTRES CAR MOI LA JE PARLE DE TOI ! Non je veux pas amener la haine mais là oui tu m'énerve, essaye de comprendre jsp ? et que mon message te plaise ou non m'en fou ! juste si c'est pour dire ça me casse pas les *******s 

" Bah je fais ce que je veux TOZ ", tu vois pas mais ça énerve tlmd tas fait 34567 fois ta pub discord calme calme détend-toi mec

305 vues
Ashaine
134 messages
Il y a 3 ans

Est-ce que tu peux compresser un peu plus l'image j'ai l'impression de comprendre avec trop d'aisance ce qui y est marqué

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Les sujets de chacun doivent être respectés ici tant que ça ne mène pas à la haine donc attention et pour les signalements encore plus rapide n'hésites pas à nous en faire part sur CityCom ou dans mes MP !

Pas d'embrouilles svp.

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

J'vais le dire clairement, ferme la :) Je fais ce que je veux DONC TOZ et je continuerais car tu es perdante, sa me donne + de visibilité

Édité par Cacher il y a 3 ans
globabee
8 messages
Il y a 3 ans

#FreeCacher 

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

J'aurais bien aimé ramené ma fraise ? mais je ne comprends absolument pas le topic

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

J'ai pas compris non plus ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer