Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33785
JEU OFFICIEL • Animation rapide
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

NVniudAS3njxAEjaCXZXUsT-trtu3iaXW9bcd7YLQIiVqGL179OYwZ9ka7UM0exOt3e-i1XKGxlwfEe7QHKY5e8f03-81AibW-VQozE1vOaL8m6vPmJZiEniz43xzvKZL2fTypDe7eBcuJ2-Pw

Helloooo !! L’heure de l’animation rapide a sonné ?

? Les cinq premières personnes  avec les bonnes réponses (dès leur premier envoie) repartiront avec : 6 lots + 2 jours VIP

Des petites devinettes sur des personnes figurant dans le TOP forum de cette semaine vous sont proposées ci-dessous, à vous de me dire de qu’il s’agit :

1️⃣ Je peux être un bon outil pour couper du bois et la deuxième partie de mon pseudo peut être une émotion ressentie lorsque je suis très en colère. Qui suis-je ?

2️⃣ Mon pseudo illumine vos journées et je suis né il y a des milliards d’années de cela. Qui suis-je ?

3️⃣ Lorsque l’on est amoureux / amoureuse de  l’heureux (heureuse) élu (e), on peut dire que j’ai trouvé la personne parfaite ou mon … ?

Qui suis-je ?

uHjfpGKzdYFQjadafmvLYnWIRSV73j9WDQATt2Pr1TbVbC6FaENXf44dt4s4lZjDi3zASmfKh7xu1wgUJ0hCXb_L5ICmn7_VExC7dS_fOoc-NzeITtCzsoE55Iy4eNc6bd-sl82HzqjCXPF08wvKkYS1r5votDfM6tG95tFEYJ4Wca0tR8hvXQTMoWgEpvmRXkO3iENZSmFk06dUBXdNuS2BayEfImNwZ8RQ-D8OHe8m9O0RBjXGip7wiWB4DOKvTtmWklQbAkjSMtQ9a4p8viKF_0CgokgLwmgw

(gagnants - participants)

Bonne chance à tous ! ♥️

⚠️ Les commentaires apparaissant comme « Édité … » ne comptent pas car cela fausses les véritables résultats, vous devrez commenter à nouveau avec la bonne réponse si jamais vous vous trompez ‼️

401 vues
Manda
1065 messages
Il y a 3 ans

Ashaine

solaire

ideals

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Ashaine

solaire

ideals

Umine
340 messages
Il y a 3 ans

Ashaine

solaire

ideals

Defalt
282 messages
Il y a 3 ans

Ashaine

solaire

ideals

Mifey
430 messages
Il y a 3 ans

Ashaine / solaire / ideals

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Ashaine solaire ideals

Palio
212 messages
Il y a 3 ans

Ashaine

solaire

ideals

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

1️⃣ Ashaine

2️⃣ Solaire

3️⃣ ideals

Zone.
76 messages
Il y a 3 ans

Ashaine

solaire

ideals

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Ashaine

solaire

ideals

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Bravoooo @Anka , @Manda , @Umine, @defalt & @Mifey !!! Vous remportez les lots pour avoir été les plus rapides à répondre correctement !!! ?

Un grand bravo aux participants, la prochaine sera pour vous je l'espère ahah ! ?

Ce sujet est actuellement fermé