[center]
Bonsoir, je souhaitais recueillir votre avis sur ce début de Semaine de sensibilisation.
Tout d’abord, l’équipe Forum espère que le concept vous plait et que cette Semaine de sensibilisation ayant pour thème le harcèlement soit la première d’une longue lignée. Nous espérons que cette Semaine de sensibilisation permette à un grand nombre d’entre vous de confier leur histoire, leur expérience et leur ressenti sur le thème abordé.
Que pensez-vous donc de cette semaine de sensibilisation ? Avez-vous des suggestions pour les prochaines sessions à venir ? Des remarques, des améliorations à apporter ? [/center]
N’hésitez pas à suggérer des thématiques que vous aimeriez voir abordé sous ce topic : https://www.habbocity.me/forum/
Un thème différent pour chaque semaine je trouve ça top, surtout si les thèmes sont bien choisis, rien que pour le thème de l'harcèlement ça a permis à certains joueurs de s'exprimer alors qu'ils en avaient peut-être pas l'occasion ni la foi s'il n'y avait pas de thème sur l'harcèlement ?
Je pense que l'on peut espérer que du positif.
Ca serait super cool ! Et j'adore cette sensibilisation ça permet de remettre à l'heure et de nous faire part de nouvelles choses tel que les numéros qui peuvent changer où même dans apprendre + sur des associations
C'était sympa les topics et beaucoup se sont pris au jeu, j'ai vraiment senti un forum uni sur le sujet. Vous avez tout misé le premier jour et vous avez eu raison car il y a vraiment une embellis/ une ambiance contre le harcèlement qui s'est créé. Par contre, les topics sont passés à la trappe au jour 2/7 et vous n'en avez pas publié de nouveaux. C'était davantage une journée de sensibilisation contre le harcèlement qu'une semaine. Là la semaine n'est pas terminé et on nous demande déjà notre avis (au jour 3/7), ce qui montre que c'est vraiment terminé finalement. Bref du coup le conseil : c'est bien de miser gros dès le premier jour mais faites perdurer la flamme, l'ambiance tout au long de la semaine.
@Alex Non non, je t'assure que la semaine n'est pas terminée. Et tu as totalement raison, c'est vrai que demander vos avis en plein milieu de cette Semaine de senbilisation était un peu prématuré de ma part mais je souhaitais simplement avoir des retours. J'aurais dû m'armer de patience et attendre la fin de la semaine...
Non c'est pas ça le problème, tu peux demander quand tu veux. C'est simplement que j'ai vu ce topic et je n'en ai pas vu de nouveaux sur le harcèlement. Et vu que j'en voyais pas de nouveaux, j'ai pensé que ton topic signifiait la fin des topics à ce sujet :)
je sais pas si c'est clair je suis fatigué mddr
Si si, j'ai compris t'inquiète pas. C'est vrai qu'aborder un thème aussi sérieux en une semaine, en combinant nos disponibilités, c'est pas évident mais on fait au mieux.
C'est justement pour ça que nous encourageons les Forumeurs a également poster des sujets de débat, des articles sur le thème de cette Semaine de sensibilisation.
Si c'est si important que ça vous devriez faire un système qui mettrai en avant pendant toute la semaine d'une session de sensibilisation tous les sujets dessus, ça pourrait avoir l'apparence d'un bouton "semaine de sensibilisation" qui serait au dessus des sujets les + récents, comme ça aucun sujet de cette nature sera invisibilisé par les dizaines des nouveaux sujets qui arrivent par jour, comme ça toutes les personnes voulant témoiner au sujet de la semaine auront + de visibilité, et comme ça le forum ne sera pas non plus spam par un paquet de sujet de la même nature.
[Image pour... Imager ?]
Ce serai comme un genre de mini forum dans le forum, et pour directement intégré un sujet dans le mini forum, pourquoi pas utiliser un système d'hashtag?
bien dis
J'suis pour le système de tendances mais par pitié non pas les topics favorisés tout en haut. Ils vont mettre n'importe quoi à la fin et ça être plus relou qu'autre chose. Rien ne vaut des topics intéressants ou bien en publier de nouveaux
les hashtag jsuis trop pour omg mais t'imagine que litote sera h24 en TT et que ça va favoriser le harcèlement (tout autant que twitter hein). J'suis pour mais mitigé en même temps. Il faudrait un contrôle mais PAS ABUSIF