Salut, je cherche un architecte qui sait construire, qui pète pas plus haut que son cul avec des appartements à base de futiles détails non réaliste et où son "talent" se résume à faire des poubelles végétalisées dans un appartement. Donc si tu penses avoir un niveau correct en build et que tu penses pouvoir travailler exclusivement avec moi contact moi. (Attendez pas à ce que je sois gentil si vous ne savez pas build)
Discord : Moh#0808
Trop mignonne comme demande !! j'espère que tu trouveras
désolé je n'ai pas un niveau adapté oups
Bon courage dans ta recherche
"Des poubelles végétalisées" je l'ai senti droit au coeur, BYE ?
grv trop mimi recrutez
balayer devant sa porte c pas une option
Il y a un truc que je ne pige pas. Si tu as un projet, partage ton projet (ce que tu veux, ce que tu ne veux pas) mais il n'est pas judicieux de cracher sur l'ensemble de la communauté des archis. Les portes te seront fermées par beaucoup de personnes compétentes si tu persistes sur ce chemin. Si j'étais architecture, je ne répondrai pas favorable à ta demande car je ne peux pète pas plus haut que mon cul et je serais solidaire avec mes collègues contre le mépris opéré concernant les réalisations artistiques.
@Lilote Je suis concepteur de jeux automatiques sur city je cherche donc des architectes pour les embellir. Je ne m'étalerai pas sur ta mauvaise interprétation de mon message à essayer de tendre mes propos vers le négatif afin de deffendre "la communauté d'architecte". Je ne suis pas expert en build et je ne l'ai pas mentionné néanmoins je me démerde plutot bien sans m'attribuer un quelconque titre inmérité.
Je ferme, temporairement ou non, le sujet. C'est une règle de bienséance de s'adresser convenablement à autrui. Je te laisse me contacter sur discord si tu souhaites contester cette sanction masho#3002 , en te souhaitant une bonne fin de soirée.
Ce sujet est actuellement fermé