Alors oui j'aurai pu raconter le mien mais j'ai decidé autrement,
Sincerement l'harcelement est un sujet encore trop sous-estimé oui sur internet (jeux, reseaux-sociaux et plus) mais aussi dans la vraie vie.
Je vais donner un exemple : sur habbocity ceux qui pub : 2 semaine de ban, ceux qui harcelent : avertissement, mute ou maximum 2j de ban.
Ce qui n'est pas normal surtout quand la cible de l'harcelement est vulnerable, oui mon exemple peux s'appliquer dans la vraie vie (car ce genre de comportement merite l'exculsion def au college/lycee et plus).
Peut-importe le motif (d'ailleurs y'en a pas) personne ne merite l'harcelement car c'est une torture moral et psycologique absolument degeulasse.
Surtout n'hesitez pas a en parler, il faut jamais accepter ce genre de choses et dites vous pour vous remonter le moral il sont jaloux de vous car ils voient un pontenciel en vous :)
euh elle est ou la liberté d'expression ? on me supprime mon "ferme ta gueule stp" faut qu'on appel elon musk pour la liberté d'expression ?
@ketama94 Il n'y a aucune liberté d'expression dans une insulte gratuite. Puisses-tu faire preuve de savoir vivre à l'avenir, sous peine de subir de multiples sanctions. Très bonne fin de soirée à toi.
Et pour répondre au sujet, oui, il n'y a aucun motif à le harcèlement. Être protégé par un écran procure à de nombreuses personnes une aisance malvaillante dont ils se servent pour blesser volontairement les autres joueurs en gérénal. C'est assez triste.
Hello ! Alors, pour en venir et en ce qui concerne l'hôtel, lorsque j'ai " exercée " (si on peut le dire ainsi) en tant que modératrice sur l'hôtel : tout les cas qui relevaient de l'harcèlement étaient traité de manière très particulière c'est-à-dire qu'il y a bien plus que ce que tu as mentionné comme sanction et des discussions très sérieuses sont abordées avec " l'harcèleur (euse) " et " l'harcèlé (e) ". Je ne pense pas que cela ai changé ...
C'est sans aucuns doute une mauvaise pratique mais qui ne doit absolument pas être pris à la légère ... Pour ça je rejoins tes dernier paragraphe ! Merci de participer à cette semaine de sensibilisation et effectivement cela touche autant sur le virtuel que la vie réelle !
@ketama94 hors sujet monsieur...
@Anka c'est exactement sa, mais le pire ce sont certains qui croivent que si on embete quelqu'in c'est pour le ton de l'humour alors pas du tout (pour faire simple: les harceleurs font croire que c'est pas de l'harcelement).
@Chiick Je parle par experience personnel, cela concerne pas uniquement l'hotel mais internet en general (il faut noter si les reseaux-sociaux ne disent rien car sa booste les visiteurs actifs pour leurs stats fin bref,).
L'harcelement a des consequences dramatiques sur l'humanité.