Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33745
les hackeur
julielie
1 messages
Il y a 3 ans
  • mon message ici consiste a vous expliquer pourquoi les hackeur aiment hacker tout simplement.
  • moi personelement je vous conseille de ne pas verser une somme d'argent reele sur un jeu en ligne.
  • que se soit HABBO ou nimporte quel autre jeu en ligne car les personne appeler des hackeurs vont prendre vautre compte et utiliser cette somme d'argent que se soit dans le jeu ou pour commander des vetement ext...
  • ces personne aussi vont pouvoir avoir vos coordoner personnel que vous avez ecrit quand vous vous etes inscrit dans le jeu
  • cela pourquoi vaut parent ou meme vous meme vous dise souvent non pour verser de largent reele dans le jeu il faut les comprendre 
  • souvent quand tu t'inscrit dans un jeu il te demande d'ecrire ton mail et ton mot de passe  et du coup grase a sela il vont pouvoir se faire passer pour toi pour faire du mal au autre personne fisiquement ou psycologiquement.
  •                                                                                                            

svp faite ATTENTION MERCI DAVOIR LU CE MESSAGE;

428 vues
PR0-H4CK3UR
1 messages
Il y a 3 ans

c vrai je hacker  pour commander des vetements

c vrai ossi  le mail et le mot de passe sont des données personnelles importantes pour le hack identiter

c vrai que le hacker fait du mal fisiquement

svp faite ATTENTION DAVOIR LU CE MESSAGE

Édité par PR0-H4CK3UR il y a 3 ans
Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Protégez-vous !!!

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

j'en suis 1

DevilGod666
200 messages
Il y a 3 ans

Sujet qui sert à rien quand c'est moi on supprime ce que je met bah mainteant vous allez tous payé les concéquance 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer