Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33725
L’INVENTAIRE CITY !
Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

RIP si cela arrive qu'a moi !

Sur le petit cartable bleu qui vous permet d'accéder de manière plus  lisible et agréable à votre inventaire c'est aussi le meilleur moyen pour perdre le contenu.

En effet, ce matin j'ai constaté j'avais des nouvelles boxs du aux changement de storytelling sans réfléchir, comme les badges, tu veux voir en plus gros.. tu cliques dessus... ca se supprime immédiatement de ton inventaire.

A defaut des badges où une fenêtre s'ouvre avec les choix de ventes etc. Plusieurs fois cette information a été remontée à différents responsables et malheureusement aucun changement a été fait sur l'interface.

Si vous avez le malheur de cliquer sur un mobilier,si il n'est pas au catalogue comme boxs, rares etc sachez qu'il disparaît.

C'est vraiment désagréable de voir que des futilités sont modifiées alors qu'il y a d'autres priorités.

363 vues
Diable
120 messages
Il y a 3 ans

J'avais sans faire exprès supprimer le Sac Bratz de mon inventaire dû à ce problème, j'ai demandé tranquillement à Slide sur Discord si il pouvait me le rendre. Il l'a fait !

Essaye toujours on ne sait jamais !

Manda
1085 messages
Il y a 3 ans

Moi aussi ça m'est arrivé avec les citybox  mythologie ?

Aukio
437 messages
Il y a 3 ans

À l'époque, j'ai supprimé des badges qui valent cher aujourd'hui car quand on les enlevait du marché, les deux boutons se ressemblaient :'(

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer