Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33693
A quand un rework du forum?
Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

Je trouve le forum actuel, veuillez accepter mes excuses, bordélique. C'est un calvaire de devoir chercher un sujet lorsque d'autres ont été crées. C'est quand on a un forum digne de ce nom avec des catégories, vous allez me dire mais il y en a. C'est une épopée pour les trouver, c'est pas user friendly du tout. Enfin voial c'est juste une question, et n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bonne journée. 

358 vues
Optique
76 messages
Il y a 3 ans

Coucou

Que proposes-tu pour l'améliorer ? 

Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

Et encore. Tu ne parles pas de la version mobile où certains boutons se mettent en dessous d'autres.. 

Édité par Niko il y a 3 ans
Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

@Optique j'avais pensé à un truc plus ordonné, déjà une page d'acceuil digne d'un forum et pas la panoplie de sujets différents et n'ayant aucun point commun. Il faudrait créer des sections bien définies, anims forum, anims orgas, débats, questions diverses, etc. Quitte à reprendre les catégories déjà existantes, mais qu'il y ait de la structure, c'est l'anarchie ce forum (ce n'est pas une critique envers les ambas qui font très bien leur taff de modération), mais plus une critique envers le désastre visuel qu'est le forum à mes yeux à l'heure actuelle.

@Niko la version mobile est juste horrible....

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer