Bonjour
Voici mes idées pour améliorer les réactions sur les sujets du forum afin de leur donner un réel intérêt
1) Utiliser les réactions pour pouvoir up un sujet.
Je m'explique :
Quand on trouve un sujet utile et qu'on a pas forcément envie de le commenter (ou qu'on ne peu pas car il est fermer). Se serais bien de pouvoir l'up en haut des sujets.
Après, rien ne vous empêche de dire que tout les x temps un sujet peu s'up via ce système ou non,... après, c'est a vous de voir ça. Même si les gens ont pas besoin de cette fonction pour up des sujets inutiles ou anciens.
Et pourquoi pas, lorsque c'est une réaction négative, qu'il ne s'up mais qu'il perdre un peu d'importance sur le forum. Après, a voir si vous avez des idées.
2) Pouvoir classer les sujets par les plus aimé par la commu,...
Personnellement je suis contre, si quelqu'un trouve un sujet intéressant et trouve qu'il devrait se trouver parmi les sujets les plus récents il peut lâcher un commentaire, même peu pertinent afin de le up.
Il devrait n'exister que deux réactions : j'aime et je n'aime pas.
hâte de développer un script qui up tous les sujets de l'univers en une poignée de secondes car contrairement aux commentaires y'a pas de limite de délai
Je pense pas que ce soit une bonne idée, certains joueurs pourraient abuser de cette fonctionnalité et des topics perdraient de la visibilité alors qu'ils plus pertinents que d'autres. C'est moins réaliste on va dire, si des joueurs trouvent un topic intéressant ils vont s'empresser de le commenter pour donner de l'activité au topic en question, ce schéma ne devrait pas changer !
Je suis pas forcément pour l'idée d'up le sujet avec une réaction
Ne voyez pas les dérives. Voyez l'avenir
l'avenir sans voir les dérives, c pas terminator ça ?
Pourquoi vouloir up un sujet fermé ? S'il est fermé c'est souvent pour une bonne raison (en considérant la modération comme parfaite)
Pourquoi vouloir up un sujet qui bide ? S'il a bidé c'est qu'il n'intéresse plus la communauté (en considérant qu'il l'a deja interessée)
D'accord avec Zerty si le sujet est fermé je vois pas l'utilité de le l'up et s'il est important il est sûrement épingler par les staffs
Pourquoi vouloir up un sujet fermer ?
Lui, par exemple, c'est un tutoriel utile pour la communauté. Son auteur l'a fermer. Du coup il va tomber dans l'oublie
https://www.habbocity.me/forum/33604-(tutoriel)-comment-faire-une-bonne-candidature-(-p
Comment tu peu savoir si un sujet à bider? Pas parcequ'il y a moins de commentaire un jour que le sujet n'est plus ou ne sera pas utiles les jours suivants
Comme ça tous les sujets utiles floodent les premières pages et tuent, par conséquent, la fonction première du forum
Sinon y'a une barre de recherche
Y'a la fonction recherche ..
Ensuite comment savoir si un sujet bide ? Si étant le créateur du sujet tu te sens obligé de le remonter afin de lui rajouter artificiellement de la visibilité et en misant sur les wores du système de fidelisation pour le maintenir en vie, alors c'est effectivement que ton sujet bide
M'enfin bref. J'aurais bien vu ce système.
Ce sujet est actuellement fermé