Hola ! Je pense arrêter Habbocity .. donc j'arrête aussi La page Instagram.. vue que je vois que sa ne mène à rien .. voilà en tout cas j'ai fais de belle rencontre ! ❤️?
Oh non
Bonne continuation
Coucou
Tu quittes pour une raison particulière ou parce que ça ne va pas ?
On se connaît pas mais bonne continuation à toi, en espérant que tu ne t'en ailles pas pour de mauvaises raisons
Ton projet avait l'air intéressant, c'est dommage qu'il n'ai pas séduit... Bonne continuation à toi, en espérant que ça ne soit qu'une petite pause et non un départ définitif.
Wouha !! Quand je vois vos commentaires sa donne quand même envie de rester ahah .. je vais y réfléchir.. mais je n'arrive toujours pas a construire ou exclure quelqu'un de chez moi. Sa me plaisait de prendre des photos des appartements ça me rappelle les bon moment sur Habbocity faut savoir que il y'a 5 ans j'y jouer ahah, et il y'avais plus de RP, Plus d'ambiance et moins d'insultes que maintenant et tout ça c'est carrément perdu .. quand j'y jouer ça me plaisait je me croyais vraiment dans mon personnage.. c'était comme quelque chose de magique ! Et la c'est devenu limite un site un peut *pervers* .. mais en tout cas ce jeu il es vraiment très bien .. je ne sais pas encore ce que je vais faire .. je vais voir .. et merci pour vos messages sa me touche ..❤️?
oui ya que d gro pervers ici abusé
Comment ca se fait que tu ne parviens pas à excluer quelqu'un ?
Pourrais tu m'en dire plus please ?
Merci
trop tard, elle s'est excluer de city
Oui bien sûr ^^ je joue sur téléphone donc beaucoup de beug .. mais j'espère que bientôt les problème seront résolus même si je ne sais toujours pas quoi faire ..
OH NON MA COPINEEE
Hello beauté ! Si tu rencontres un souci particulier, l'équipe forum sera être à ton écoute n'hésites pas à nous faire part de tes besoins, ce sera un plaisir de t'aider !
Moi j'arrive pas à envoyer des messages qd j'suis sur l'hôtel avec mon tel
J'ai dejz contacter le support technique qui es filou il a remonter mon problème donc j'attend .. moi je joue sur téléphone je ne peut pas exclure quelqu'un de chez moi .. et depuis 1 semaine je n'arrive pas à construire des appartements.. sa met une page blanche.. et puis il y'a pas que pour ça .. j'ai crée une page et je vois que les gens ne sont pas du tout intéressé.. donc je ne sais pas quoi faire .. ( sois je reste et je continue tout et je me met à fond dans le projet ou alors j'arete tout ) ..