Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33624
L'info Jeunes de retour sur City
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

L'info Jeunes de retour sur City

Bonjour, comme annoncer dans l'article publier aujourd'hui ( https://www.habbocity.me/news/7540-lespace-jeunes ), L'info Jeunes revien pour une nouvelle saison sur HabboCity.
Et qui dit nouvelles saison, dit nouveau nom. L'info Jeunes devient L'espace Jeunes.

Mais c'est quoi L'espace Jeunes ?

Comme indiquer dans l'article, les personnes dans le pôle assistance et dans celui de la communication du jeu va choisir un thème/un sujet à aborder lors de la soirée. 
Afin de pouvoir débattre et échanger sur ce sujet.

À noter :
Il y aura une limite de 15 joueurs en simultané dans l'appart.
L'info Jeunes dure maximum 20 minutes. Toute fois si on souhaite approfondir des sujets, on pourra le faire via le forum ou en contactant un des responsables sur discord.
Il est également indiquer dans l'article que si on a des idées pour les prochains débat, qu'on peu les proposer en commentaire de l'article ou également sur le forum.

Le premier débat sera le Mardi 03 Mai à 19h30 dans l'appartement "Espaces Jeunes" de Kamil.
Le thème du jour sera : Les nouvelles technologies

Maintenant que je vous ai fait un bref résumé, je vais maintenant donner mon avis sur cette événement :

Bonjour, je t'avoue que je ne sais pas trop par quel point commencer mon analyse.
Cela fait un bout de temps que je me sent déconnecter des décisions que prennent les staffs d'HabboCity. Et que cela va de pire en pire chaque jour.

Pour en revenir au sujet de cette "Info Jeunes" je suis dubitatif
- J'ai peur qu'on se retrouve avec des sujets trop généralistes afin de ne blaisser personne et que cela plaise au plus grand nombre sans pouvoir approfondir les sujets abordé et leurs impactes sur notre société.
- J'ai peur qu'avec maximum 15 joueurs, se sois toujours les mêmes présents à ces débats. (J'espère que les staffs ne sont pas comptés dans les "15". Car aussi non, il y aura encore moins de joueurs)
- J'ai peur que l'événement tombe dans l'oublie et que tout les mois on nous sorte un article "L'info Jeunes revien,...". On a déjà ce phénomène avec le "Troc officiel" qui réouvre chaque mois pour ensuite tomber dans l'oublie
- J'ai peur que les gens ne puissent pas débattre comme ils le veulent ou ne se rende pas à l'événement de peur du jugement des autres.
- J'ai peur qu'avec ce type d'événement, city souhaite faire comme si il écoutais sa communautée et était proche de celle-ci. Pour au final, ne pas l'écouter.
- J'ai peur que mon sujet ne serve à rien et qu'il tombe dans l'oublie, comme d'habitude

Je ne sais pas si city à vraiment besoin de cette événement actuellement. Et si ils ne devrait pas plutôt améliorer l'expérience de jeu des joueurs aulieu de leur donner de quoi grignoté en esperant qu'ils oublies les erreur de la mauvaise gestion du jeu.

Ceci est juste mon avis. Merci de votre lecture. Et a dans quelques mois pour un nouvel article car la situation du jeu n'aura pas évoluer. Sauf si... y a une réelle remise en question de certains.

381 vues
Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

j'ai pas lu

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

En espérant vous y voir nombreux pour arborer pleins de sujets avec nous ☺️

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans