Merci beaucoup !
L'équipe Habb'Opinion.
Contacts :
Instagram : Habbopinion
HabboCity : Habb'Opinion
Discord : Habb'Opinion#3060
Oui !!
oui
bcp trop tôt pour se prononcer
ça reste tôt mais je sais que Reddington m'est déjà venu en aide 2 fois depuis son rank et je sais à quel point il est gentil bienveillant et à l'écoute donc je ne me fais pas de souci !
Non, au vu de se qui est sorti récemment (notamment, le nouveau visuel de la version Navigateur de l'hotel).
Néanmoins, je présume que ces changements ne sont pas fait du jour au lendemain. Donc je présume qu'ils ont été réfléchi avec la précédente équipe de gestion.
J'espère que la nouvelle gestion va re donner un sens à la phrase "Créé par la communauté pour la communauté"
Ce sondage est, pour moi, emis trop tôt étant donné qu'on a pas réellement vu se que la nouvelle gestion du jeu a été capable de faire. Nous n'avons pas asser d'éléments
@Niko Nous savons pertinemment que ce sondage est émis assez tôt. Nous justifions ce choix par le fait qu'il s'agisse d'un sondage qui va servir à comparer l'opinion dans le temps. En effet, nous referons un sondage dans quelques mois pour ainsi voir les fluctuations d'opinion qu'à la gestion par rapport à ce sondage-là, c'est pourquoi il est émis très tôt !
Je rejoins les autres que c'est trop tôt mais on a déjà très mal commencé en nommant un mec, riche sur le jeu, et accessoiremment si on en croit son avatar blanc. Enfin bref, on sait que ce sera pas ouf et que rien ne remplacera Camille et Livalia qui ont fait un excellent travail. Il y a aussi les nouveaux graphismes qui sont à revoir de toute urgence, hier j'ai vu ça j'ai eu mal à la tete. Il y a certains qui disaient que grace à Reddington il avait fait venir de nouvelles personnes mais j'y crois pas parce que c'est juste les vacances
Je pourrais dire je ne sais pas mais je vais dire NON pour que reddington soit plus attentif aux autres, c est un vote strategique
Oui !
@Litote juger les apparences avant les compétences, ni Livalia ni Camille étaient de bons éléments, pas médiocres mais remplaçables et je suis sûre qu'il en sera pareil avec Reddington, au moins on pourra dire que ce groupe de 3 personnes sont égaux, c'est une très bonne nouvelle pour ta lutte
À propos des graphismes, il s'agit très probablement d'un skin pré fait, mais en plus il y a de grandes chances que celui ci soit mis sans avoir consulté Reddington, n'oublies pas qu'un rétro ça ne se gère pas seul
Il est prématuré de juger ce nouveau gérant car de vrais changements ne se font pas en un jour
trop recent wtf
Je ne sais pas, c'est un peu tôt comme disent les autres mais en interne ça se passe extrêmement bien ! Une vague de bonheur Reddington !
Nous allons répondre à tout les messages type "c'est trop tôt" :
Comment expliqué récemment à @Niko, il s'agit d'un sondage de comparaison. En effet, nous souhaitons comparer les opinions entre cet instant et dans quelques mois, afin de voir si les opinions ont changé vis-à-vis de la gestion dans ce laps de temps, c'est pour cela qu'il est important de répondre par oui ou non !
Nous savons qu'il est compliqué de répondre à cette question, nous souhaitons juste savoir à quel point les avis changent (ou pas) dans le temps et ensuite faire un résumé en graphique avec les évolutions de changement d'opinion (ou pas) vis-à-vis de l'opinion de la gestion !
Bon bah je vote neutre alors, car on a encore rien vu