Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33609
Impossible d'exclure quelqu'un..
Pouloulou26
14 messages
Il y a 3 ans

je n'arrive toujours pas a construire .. et je ne peut pas exclure quelqu'un de mon appart .. ni l'accredite et je joue sur téléphone.. aider moi s'il vous plais .. et au passage  n'oublier pas de vous  Abonner a ma page Instagram habbo.city !! Et surtout ajouté  moi pour que je puisse prendre votre appart en photo et que je le publie !! ❤️? Merci de votre aide 

526 vues
Yourpi
39 messages
Il y a 3 ans

D2SOL2 POUR TOI POUP2E je te conseille de bien examiner, c'est a toi de comprendre le jeu toute seul.

Pouloulou26
14 messages
Il y a 3 ans

Mais mdrrr !!! J'ai jamais dis que je ne savais pas jouer !! De 1 de 2 c'est pas de maintenant que je joue sur Habbocity !! Et sa n'a jamais beuguer sur téléphone!! Donc non j'ai pas a comprendre  le jeu toute seul !!

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Coucou @Pouloulou26 pas mal de bugs sont en correction en ce moment, en espérant que les problèmes que tu rencontres soient réglés au plus vite ! 

Sergi0ramos
62 messages
Il y a 3 ans

Sur version google sa ne marche pas du tout, faut être version application :/

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

Si tu joue sur téléphone à moin d'avoir un adaptateur USB auquel tu branche une souris je doute que tu puisse marcher dans les apparts ou même poser des mobis ! sur google 

Par contre sur puffin tu peux mais tu as une limite de 1H de temps sur puffin par jour , y'a certains bugs mais ca va !

Si tu n'arrive pas à kick quelqu'un directement en cliquant sur lui , clique sur lui et tu dis '' :kick x " le ": x" écrit automatiquement un pseudo , celui de la personne sur qui tu clique , et si tu n'arrive toujours pas fais ":roomkick" si ca marche pas jpeux rien pour toi ...

Édité par Hess-D il y a 3 ans
win
6872 messages
Il y a 3 ans

c'est etonnant les bugs ici qd mm

Pouloulou26
14 messages
Il y a 3 ans

Hola !! J'ai vue tout vos commentaires Franchement merci pour vos conseil ! J'ai essayer puffin impossible de me connecter sur Habbocity.. et la bonne version es payante .. franchement je ne sais pas si je vais continuer à jouer et continuer ma page Habbocity.. je pense tout arrêter..

Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

Pour jouer sur puffin je te conseil de mettre la version téléphone , dans le haut de la page puffin tu as 3 petits points en mode paramètres , tu clique la et tu mets ' voir version ordinateur ' ca mettra l'écran de jeu en version PC car en version téléphone la page city est trop grande et ne sera pas affichée au complet

Édité par Hess--F il y a 3 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer