j'ai tout mon temps
C'est vrai que pour une attente j'attends vraiment longtemps !
Pareil, j'avais déjà coché "ne pas me suivre quand je bouge" , mais le problème persiste.
20 jours avec un soucis 0 message de staff !! super
Plus d'un mois suppppppper !!! vraiment
Bonjour ! Si tu es sur la version navigateur c'est normal que cela bug, essaie d'aller sur l'application et de cocher "ne pas suivre quand je bouge"
@Auryanna j'ai ne plus me suivre quand je bouge depuis des mois je l'ai mm refait pour etre sur rien ne change et jsuis sur app
attend tjr
Commencé par Hess-D il y'a 3mois.
C'est incroyable à quel point ils s'en contre-fichent. . Ils pourraient au moins mentir en sortant un "We are working on it" (Nous travaillons dessus). Mais les seuls messages des staffs que tu as eu, c'est pour te demander de faire la même manipulation que les 30 messages précédents t'ont demandé de faire. Incroyable.
Force à toi! j'espère que tu n'auras pas à up ton message dans 1 mois..
J vais etre bcp plus emerdant que ca en le remontant tout les jours , et jsuis a la limite d'en faire un identique sur un compte banal pour voir les reactions du staff !
Ceci dit merci à toi ?
Hello j'ai un petit conseil pour toi, tu peux cliquer en haut à droite dans les paramètres et cocher/décocher "Ne pas me suivre quand je bouge" et normalement ça stop !
Donne-en moi des nouvelles si ça fonctionne ou si je suis à côté de la plaque ☹️
@Julia tu pourrais juste relire , juste et seulement relire mes commentaires !
Tu auras ta réponse ?
@Hess-D j'ai bien lu les commentaires et aucun ne semble t'avoir dit qu'il faut décocher PUIS recocher "Ne pas me suivre quand je bouge" ( patiente que ta caméra se soit entièrement déplacée avant de re cocher, refait la manip si ça persiste car même l'action de décocher/recocher ces boutons bug parfois ), c'est une alternative au zoom/dézoom qui débloquera ta caméra, cependant le patch que tu attends ne viendra jamais car c'est un problème technique à résoudre et trop insignifiant pour qu'un dev s'y intéresse sérieusement
La logique derrière ce problème n'est pas si compliquée que ça mais c'est un bug venant du client et de ce que je sais toute modification du client est pénible, assez pour abandonner tout de suite l'espoir de voir ce bug disparaitre
@Leptys je l'ai dis en répondant au commentaire de Auryanna que je l'avais même refais !
Ceci dit , vraiment cool que les dev s'en fiche ! le seul moyen de regler ce soucis serait d'avoir ne plus me suivre quand je bouge , pour moi peu dérangeant mais pour d'autres !
J trouve ca vraiment mesquin de laisser un probleme persister et s'en battre les couilles
@Leptys j'attends que le bug se prononce et je test ta méthode , si elle marche merci , dans le cas contraire , merci au dev de s'en fiche royalement !