Y'a un gros soucis vraiment pénible , avant lorsqu'on voulait regarder un appart / voir même build etc , on pouvait bouger l'appartement afin de voir des zones hors champ de vision , actuellement ya des fois ou l'on bouge l'écran et ca revient direct ( à la place actuelle / en vue actuelle ) et c'est super chiant faut dézoom l'appart et puis zoom , pour enfin pouvoir déplacer l'appart , est ce que ca va être reglé ? parce que c'est un peu chiant de , poser un mobis , devoir en poser un plus loin , donc devoir stoper de poser pour dézoom , pour zoom , pour enfin poser le mobis ...
Et encore le plus chiant c'est quand quelqu'un pose un trou noir dans une case d'apparition, même en dézooment l'appart et puis re zoom. Le truc remonte vers le haut, du coup petit conseil évitez de poser un trou dans une case d'apparition. C'est ultra pénible, je parle aussi Ambassadeur l'a dernière fois impossible d'y avoir participer à leur event, c'été un jouable avec ce satané bug.
Vous avez coché "ne pas me suivre quand je bouge" ? ça a l'air de venir de là
Merci bien Roger, ça l'air de bien marché.
le zoom/dézoom augmente énormément le lag ressenti tant que l'user ne recharge pas la room, à éviter
Toujours 0 changement gravement relou ces bugs qui sortent de nul part !!!! JPEU MEME PAS BUILD UN PTN DAPPART TRANQUILLE AVEC C BUG DE MERD C'EST GRAVE RELOU ZEBI ARRETEZ D VOUS TOUCHEZ L'ANUS ET FOUTEZ QUELQUES CHOSES PTN DE MERDE
Ca change rien bg j'ai ne plus suivre quand je bouge depuis des semaines...
10 jours !!!!
oui 10 jours
malheureusement oui
J'avoue toujours d'actualité c'est gênant
Cringe
tu px tjrs attendre