Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33589
Recentrage de l'écran
1 2 3
Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

Y'a un gros soucis vraiment pénible , avant lorsqu'on voulait regarder un appart / voir même build etc , on pouvait bouger l'appartement afin de voir des zones hors champ de vision , actuellement ya des fois ou l'on bouge l'écran et ca revient direct ( à la place actuelle / en vue actuelle ) et c'est super chiant faut dézoom l'appart et puis zoom , pour enfin pouvoir déplacer l'appart , est ce que ca va être reglé ? parce que c'est un peu chiant de , poser un mobis , devoir en poser un plus loin , donc devoir stoper de poser pour dézoom , pour zoom , pour enfin poser le mobis ...

1232 vues
Chuck
132 messages
Il y a 3 ans

Et encore le plus chiant c'est quand quelqu'un pose un trou noir dans une case d'apparition, même en dézooment l'appart et puis re zoom. Le truc remonte vers le haut, du coup petit conseil évitez de poser un trou dans une case d'apparition. C'est ultra pénible, je parle aussi Ambassadeur l'a dernière fois impossible d'y avoir participer à leur event, c'été un jouable avec ce satané bug.

Édité par Chuck il y a 3 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Vous avez coché "ne pas me suivre quand je bouge" ? ça a l'air de venir de là

Chuck
132 messages
Il y a 3 ans

Merci bien Roger, ça l'air de bien marché. 

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

le zoom/dézoom augmente énormément le lag ressenti tant que l'user ne recharge pas la room, à éviter

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

Toujours 0 changement gravement relou ces bugs qui sortent de nul part !!!! JPEU MEME PAS BUILD UN PTN DAPPART TRANQUILLE AVEC C BUG DE MERD C'EST GRAVE RELOU ZEBI ARRETEZ D VOUS TOUCHEZ L'ANUS ET FOUTEZ QUELQUES CHOSES PTN DE MERDE 

Chuck
132 messages
Il y a 3 ans

@Hess-D Va dans t'es paramètre et coche "Ne pas me suivre quand je bouge"

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

Ca change rien bg j'ai ne plus suivre quand je bouge depuis des semaines...

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

10 jours !!!!

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

oui 10 jours

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Coucou @Hess-D, le problème est toujours d'actualité ?

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

malheureusement oui 

Leya
232 messages
Il y a 3 ans

J'avoue toujours d'actualité c'est gênant 

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Cringe

win
6871 messages
Il y a 3 ans

tu px tjrs attendre

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer