Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33554
QUESTION • Coachella
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

[center]

coachella.png

Coucou tout le monde, petite question pas du tout existentielle mais qui peut avoir son importance !

Avez-vous suivi le célèbre festival Coachella édition 2022 ?[/center]
Pour rappel, le Coachella Valley Music and Arts Festival est un événement, initié par le groupe de musique Pearl Jam, qui se déroule depuis 1999 à Indio dans le désert californien. C’est dans une ambiance chic et bohemian que les artistes musicaux les plus en vue s’y produisent chaque année, à la mi-avril. Le festival est devenu le lieu phare où se donnent rendez-vous les plus grandes célébrités.

Personnellement, je n’ai pas vraiment suivi le festival mise à part pour les looks dantesques des stars. D’après certains, les performances de Billie Eilish et d’Harry Styles ont été fabuleuses.

334 vues
lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

alors jai plus stalk les looks que les préstations 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai que j'ai vue beaucoup de revues sur les habits des personnes qui y étaient, faut croire qu'ils ont beaucoup miser sur ça on dirait ahah 

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

IDEM que vous toutes

Cependant dans la style je rajouterai la performance de Stromae qui a était superbe

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer