Bonsoir à tous.
Vous me connaissez probablement suite à mes dernières interventions sur le forum, je suis lsShoahReal.
J'aimerais aujourd'hui adresser mes excuses à l'entièreté de ceux que j'ai pu offenser.
Etant en réalité moi même une femme lesbienne et juive, je ne puis supporter cette condition.
Du fait de mes complexes d'infériorité j'ai rabaissé mes semblables, mais je réalise désormais que mon existence est une force à part entière.
Salius m'a ouvert les yeux, en effet les femmes sont très fortes en programmation et il se trouve que je suis super forte dans ce domaine.
J'aimerais dès aujourd'hui adresser mes plus sincères excuses à l'entièreté du forum pour ma présence plus que désagréable.
Je n'aurais pas dû ignorer quand on m'a demandé de m'arrêter.
Je vous aime
reviens du bon coté de la force. tu es entrain de te perdre
yourpi t trop beau
Tes excuses ne sont ni lu ni accepte bonne soirée
j'accepte tes excuses
La liberté d'expression ? WTF
Non.
Yourpi jtm
Fou tes excuses ou je le pense !
dans tn cul
chabbat et amour pour tous je presume ??? plus serieux ta remise en question te permettras detre deja plus apprecié par les personnes du city et de 2 te feras peut etre eviter des banns ou autres punitions,bravo a toi pour ta prise de conscience :)
@Belzeebub Remise en question mon cul oui !!! C'est un troll antisémite. C'est facile de s'excuser dans un topic mais il se mettrait à genoux pour qu'on accepte ses excuses s'il était sincère. C'est juste un troll provocateur contre Salius et rien d'autre. Regarde, il n'a même pas changé son pseudo malgré ses excuses. Le remise en question, c'est ZÉRO ! Les modérateurs devraient le bannir définitivement du jeu.