Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33536
@forum ce message est pour vous
lsShoahReal
6 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir à tous.
Vous me connaissez probablement suite à mes dernières interventions sur le forum, je suis lsShoahReal.
J'aimerais aujourd'hui adresser mes excuses à l'entièreté de ceux que j'ai pu offenser.
Etant en réalité moi même une femme lesbienne et juive, je ne puis supporter cette condition.
Du fait de mes complexes d'infériorité j'ai rabaissé mes semblables, mais je réalise désormais que mon existence est une force à part entière.
Salius m'a ouvert les yeux, en effet les femmes sont très fortes en programmation et il se trouve que je suis super forte dans ce domaine.
J'aimerais dès aujourd'hui adresser mes plus sincères excuses à l'entièreté du forum pour ma présence plus que désagréable.

Je n'aurais pas dû ignorer quand on m'a demandé de m'arrêter.

Je vous aime

566 vues
Yourpi
39 messages
Il y a 3 ans

reviens du bon coté de la force. tu es entrain de te perdre

flut
65 messages
Il y a 3 ans

yourpi t trop beau

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Tes excuses ne sont ni lu ni accepte bonne soirée 

superpaladin
6 messages
Il y a 3 ans

j'accepte tes excuses

superpaladin
6 messages
Il y a 3 ans

La liberté d'expression ? WTF

Salius
1443 messages
Il y a 3 ans

Non.

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

Yourpi jtm

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Fou tes excuses ou je le pense !

win
6871 messages
Il y a 3 ans

dans tn cul

Belzeebub
34 messages
Il y a 3 ans

chabbat et amour pour tous je presume ??? plus serieux ta remise en question te permettras detre deja plus apprecié par les personnes du city et de 2 te feras peut etre eviter des banns ou autres punitions,bravo a toi pour ta prise de conscience :)

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

@Belzeebub Remise en question mon cul oui !!! C'est un troll antisémite. C'est facile de s'excuser dans un topic mais il se mettrait à genoux pour qu'on accepte ses excuses s'il était sincère. C'est juste un troll provocateur contre Salius et rien d'autre. Regarde, il n'a même pas changé son pseudo malgré ses excuses. Le remise en question, c'est ZÉRO ! Les modérateurs devraient le bannir définitivement du jeu.

Édité par Aitoile il y a 3 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer