Bonjour tout le monde sauf aux staff trop pétés du cul qui jouissent trop quand ils suppriment mes sujets du forum.
Comme vous me connaissez, j'ai une ligne editorial très adultes, très sexuelle enft, parce que c'est normal d'en parler, il faut libérer la parole enft, on est en france genre y a pas à me censored à chaque fois parce que je parle de seks, le pire c'est que JE DONNE DES CONSEILS POUR SAUVER DES COUPLES, en mode jsuis entrain d'expliquer comment vendre du shit.
Beaucoup de personne irl me remercient pour mes sujets qui aident SINCEREMENT des couples, donc stop la censure, d'autant plus que les autres sujet du forum sont vla claqué et vous censurez pas.
Je ne suis pas en France
ya des momes sur city
Salut @Vynn
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un sujet qui est sensé être tabou, mais il y a beaucoup de joueurs/joueuses en bas âge sur City. City est déconseillé aux moins de 13 ans, mais il faut savoir que beaucoup s'inscrivent alors qu'ils sont loins des 13 ans.
De plus, on est sur le forum d'un jeu virtuel et non un forum IRL dans lequel on peut poster à peu près tout ce qu'on veut
Bonne journée à tous ;)
SENEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Comme à dit @Mewen il y a beaucoup de jeunes à protéger sur ce genre de sujet même si il faut se forcer d'admettre que ça ne doit pas être tabou. Tu ne peux pas en parler librement, ça doit être dans un contexte particulier par exemple entre amis.
La meuf qui dit qu'il y a des momes, elle est au courante que l'âge moyen des joueurs est 19 ans ?
Habbocity reste un jeu pour enfant, même si à l'heure d'aujourd'hui la communauté a veillit avec Habbo, il reste tout de même beaucoup de petits.
Et puis même, c'est pas prcq les 3 quarts des joueurs ont un âge avancé qu'on doit en faire une généralité
oui source stp
pissez après avoir ken et oubliez pas le test VIH
C'est bon quoi, le jeu devrait être interdit aux mineurs.
Tu as totalement raison !