Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33484
La fin de la France
1 2
Yourpi
39 messages
Il y a 3 ans

Le troupeau de mouton a fait alliance avec le troupeau de castor pour construire un grand barrage contre LA FRANCE.

Malheuresement  vous avez réelu Macron. Vous comprendrez dans 5 ans votre terrible erreur.

673 vues
Kluku
28 messages
Il y a 3 ans

Quel monde de merde. Je vais me barrer de ce pays de merde.

Salius
1443 messages
Il y a 3 ans

????????????

Aucun regret.

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Macron était élu dès le départ, mec. 

T'as tous les banquiers/médias qui vote pour lui, un riche favorisera toujours les riches. À côté t'as Lepen beaucoup trop extrémiste donc ça n'allait pas. Dans tous les cas t'as 2 abrutis qui se présente donc là c'est voter pour le moins pire et encore Macron je me demande si c'est pas la catastrophe pour ces 5 ans qui arrive. Déjà qu'il nous a bien fait chier avec son gouvernement de merde pour leurs dose de vaccin qui coûte de l'argent donc bref, faudrait qu'il y est une révolution pour arrêter ces conneries, les français sont des trous du cul désolé c'est la vérité vous avez pas conscience. 

flut
65 messages
Il y a 3 ans

àààààààààààààààààààààààààà

Édité par flut il y a 2 ans
Kluku
28 messages
Il y a 3 ans

@flut On vit dans un pays de masochistes.

c_jacquot
113 messages
Il y a 3 ans

Heureusement que ça soit macron car marine le pen je la déteste et zemmour aussi

Troubleur
117 messages
Il y a 3 ans

Je reste le goat

Chuck
132 messages
Il y a 3 ans

Quand je vois des jeunes, qu'ils se plaignés de leur fin mois à cause de la hausse des prix que ça sois le pouvoir d'achat etc. et qui re-vote cet idiot. C'est l'hôpital qui se fous de la charité.

Édité par Chuck il y a 3 ans
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Gaston Nous pouvons interagir et débattre de ces élections tout en gardant une forme de respect envers ceux qui divergent de ton opinion. Je te prierai à l’avenir d’en faire preuve sous peine de voir tes futurs messages concernant ce sujet se faire supprimer, ce qui serait dommage ?

kripkenstein
13 messages
Il y a 3 ans

sélection naturelle pour la peuplade golémique de fronce

Chuck
132 messages
Il y a 3 ans

@Anka Je m'en excuse, ça ne se reproduisera  plus.  je te souhaite une très bonne soirée 

Chuck
132 messages
Il y a 3 ans

Comment ça cheh, d'ailleurs les vrais résultats seront transmis dès mercredi  . Temps qui font tout le calcule des pays outre-mer et ceux qui vivent à l'étranger 

Yourpi
39 messages
Il y a 3 ans

Lucille tu es une golem manipulé par les merdias.  

Chuck
132 messages
Il y a 3 ans

De tout façon je ne donne pas un an qu'il y aura une re-manifestation de gilet jaune qui vont reprendre. Et pari d'ailleur que t'aura ceux qui avais voté Macron au seconde tour.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer