Le troupeau de mouton a fait alliance avec le troupeau de castor pour construire un grand barrage contre LA FRANCE.
Malheuresement vous avez réelu Macron. Vous comprendrez dans 5 ans votre terrible erreur.
Quel monde de merde. Je vais me barrer de ce pays de merde.
????????????
Aucun regret.
Macron était élu dès le départ, mec.
T'as tous les banquiers/médias qui vote pour lui, un riche favorisera toujours les riches. À côté t'as Lepen beaucoup trop extrémiste donc ça n'allait pas. Dans tous les cas t'as 2 abrutis qui se présente donc là c'est voter pour le moins pire et encore Macron je me demande si c'est pas la catastrophe pour ces 5 ans qui arrive. Déjà qu'il nous a bien fait chier avec son gouvernement de merde pour leurs dose de vaccin qui coûte de l'argent donc bref, faudrait qu'il y est une révolution pour arrêter ces conneries, les français sont des trous du cul désolé c'est la vérité vous avez pas conscience.
àààààààààààààààààààààààààà
Heureusement que ça soit macron car marine le pen je la déteste et zemmour aussi
Je reste le goat
Quand je vois des jeunes, qu'ils se plaignés de leur fin mois à cause de la hausse des prix que ça sois le pouvoir d'achat etc. et qui re-vote cet idiot. C'est l'hôpital qui se fous de la charité.
@Gaston Nous pouvons interagir et débattre de ces élections tout en gardant une forme de respect envers ceux qui divergent de ton opinion. Je te prierai à l’avenir d’en faire preuve sous peine de voir tes futurs messages concernant ce sujet se faire supprimer, ce qui serait dommage ?
sélection naturelle pour la peuplade golémique de fronce
Comment ça cheh, d'ailleurs les vrais résultats seront transmis dès mercredi . Temps qui font tout le calcule des pays outre-mer et ceux qui vivent à l'étranger
Lucille tu es une golem manipulé par les merdias.
De tout façon je ne donne pas un an qu'il y aura une re-manifestation de gilet jaune qui vont reprendre. Et pari d'ailleur que t'aura ceux qui avais voté Macron au seconde tour.