Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33480
RPG Lycée Roger Marche Communiqué du Proviseur
UnivLumieres
104 messages
Il y a 3 ans

Bonjour a tous 

Pour commencer j’aimerais souhaiter une bonne reprise à la zone B et des bonnes vacances aux zones A et C.

J'aimerais également souhaiter la réussite à tous ceux qui passent des examens en cette fin d’année scolaire réel : Bac (Général,Technologique mais aussi Professionnel), Bac de Français, BTS, Université mais aussi au plus jeune qui passeront leur Brevet.

Il en va de soi que le lycée ferme pendant cette période sachant que je ne pourrais pas assurer l’ouverture du lycée pendant les 2 mois qui suivent.

je vous donne donc la date de réouverture qui sera début juillet (pas de date exacte connue à ce jour) les recrutements (tous postes) commenceront quant à eux courant juin.

pas mal de changements assez importants vont avoir lieu :

• certaines salle seront rénovés et de nouvelles salles seront ajoutés 

• suppression du rôle agent discord 

• nouveau Système de punition (colles notamment) avec construction d’une salle spécifique pour les surveillants au lycée 

• code supplémentaires pour le personnel 

• amélioration du serveur discord

Projet qui pourrait avoir lieux également pour Améliorer le lycée 

• création de plusieurs mini applications 1 pour les Élèves, 1 pour les surveillants et 1 pour les professeurs

• création du projet Campus phase 2 avec une partie du lycée Accessible aux élèves certifiés uniquement (il faudrait demander l'adhésion au groupe 

Je tiens à encore remercier le personnel et les élèves présents qui font vivre le lycée.

Merci d'adhérer à mes sentiments les plus reconnaissants 

cordialement, 

!Alexis

Chef du lycée roger marche

304 vues
Chiick
3111 messages
Il y a 3 ans

Pleins de belles choses à venir ! Bon courage à vous ! 

!Alexis
172 messages
Il y a 3 ans

❤️

!Alexis
172 messages
Il y a 3 ans

merci beaucoup @chiick

UnivLumieres
104 messages
Il y a 3 ans

lien du serveur discord pour plus d'infos : https://discord.gg/PJCenYrNQf 

bonne soirée

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer